Deux nouveaux shojo pour Panini dès février 2012

Par les auteurs de Honey Blood et Parfait Tic!

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11756/deux-nouveaux-shojo-pour-panini-des-fevrier-2012.html)

J’avais bien aimé Momo lover c’était tout mignon, je prendrais seulement l’amour malgrés tout, hâte de découvrir la suite :slight_smile:

Momo lover n’a par l’air mal et comme c’est une série courte, je me laisserai bien tenter :slight_smile:

Deux séries qui me tente bien au vu des synopsis et des auteurs, le hic c’est que c’est panini au commande. Je ne comprends d’ailleurs pas un truc, ils veulent éditer la nouvelle série de l’auteur de parfait tic, ils feraient pourtant bien de terminer déjà celle-ci, on en est à trois tomes de la fin et toujours pas d’annonce du prochain volume…

Enfin bon, comme d’habitude je cèderais sans doute à la tentation mais j’espère tout simplement voir la fin de ces séries et pas dans 10 ans…

Ils ont l’ air vraiment super ! ^^

je me laisserai aussi tenter ^^

Je crois que les deux me font de l’oeil. Rah… Le poids de mon porte-monnaie va encore baisser.

L’amour malgré tout me tente beaucoup plus que l’autre…

[quote=« opaline »]Deux séries qui me tente bien au vu des synopsis et des auteurs, le hic c’est que c’est panini au commande. Je ne comprends d’ailleurs pas un truc, ils veulent éditer la nouvelle série de l’auteur de parfait tic, ils feraient pourtant bien de terminer déjà celle-ci, on en est à trois tomes de la fin et toujours pas d’annonce du prochain volume…

Enfin bon, comme d’habitude je cèderais sans doute à la tentation mais j’espère tout simplement voir la fin de ces séries et pas dans 10 ans…[/quote]

C’est toujours pas fini Parfait-tic ? Sérieux ? 'tain, ils sont vraiment trop forts… :unamused:

Je suis d’un côté super contente de pouvoir m’acheter une version papier de KKH (Koibana Koiseyo Hanabi > Malgré tout), mais … chez Panini encore … -_-’
Bons points pour l’édition : ses titres rafraîchissants, et ses prix pas trop excessifs pour la qualité du produit (pour le reste … :X )
Bref! Vivement février quand même, hein? ^^

@ivan: oué toujours pas terminé parfait tic, franchement il s’étonne après de mal vendre leur titre…
enfin je suis plus blasée qu’autre chose maintenant, mais j’espère juste pouvoir lire la fin de cette série avant mes 40 ans. :mrgreen:

[quote=« opaline »]@ivan: oué toujours pas terminé parfait tic, franchement il s’étonne après de mal vendre leur titre…
enfin je suis plus blasée qu’autre chose maintenant, mais j’espère juste pouvoir lire la fin de cette série avant mes 40 ans. :mrgreen:[/quote]

Personnellement, je suis la série Princesse Kaguya, chez eux… Je ne sais pas s’ils la finiront un jour, et si oui, je ne suis pas sûr que la série sera finie pour mes 50 ans…

Tori.

ahah moi aussi je suivais princesse kaguya, mais au bout de quelques années, j’ai fini par lâcher l’affaire…