Deux nouveaux titres chez Casterman

Deux nouveaux one-shot sont prévus dans la collection Sakka de Casterman:

• La fille fantôme de Kazuichi Hanawa sortira le 11 Avril 2008 au prix de 10.95€.

Synopsis:

Une petite fille qui n’a pu se rendre dans le monde des morts se trouve coincée dans le monde des vivants sous l’apparence d’un esprit. Toutefois un sorcier et son disciple pourront communiquer avec elle. Mythes et légendes du Japon teintés d’un brin d’horreur sont au programme de ce one-shot.

• La vie d’amour de Kyoko Okazaki, auteur de Pink, River’s edge et Helter skelter, dont la sortie est aussi prévue pour le 11 avril prochain au prix de 11,95€.

Synopsis:

Junko est une jeune femme avec une vie affective des plus violentes. En effet, son compagnon, qui est un homme d’un âge avancé, la bat. En dehors de ça, elle prend des cours de peinture et y cotoie Santa, un jeune apprenti. Après que la petite amie de ce dernier l’eût mise à la porte et sous la demande de Junko, Santa vient donc habiter chez Junko et son frère Takao. On retrouve ici les rêves d’une jeunesse confrontée à la réalité.

Lire la news sur le site

Je pense m’acheté le deuxième "La vie d’amour"

Le premier à l’air intéressant quand même !

Les deux sortes le jour de mon anniversaire !

Le one-shot “La fille fantome” me tente beaucoup. Les manga horrifiques m’intéressent de plus en plus…