Deux nouvelle série pour Kana!

Vous aurez le bonheur de pouvoir découvrir deux nouvelle série de Kana des le mois de septembre : « Beet » ( réalisé par les auteur de Fly! ) et « Détenu 042 » ( seinen de 5 tomes )

Voici les résumés officiels :

Beet : Le monde libre est menacé par des hordes de Vandels, une caste de démons dont le but est l’asservissement de la race humaine. Beet, un jeune garçon, est fasciné par les « chasseurs de Vandels », les unités chargées de protéger les Hommes et décide d’en devenir un, lui aussi.
manga-sanctuary.com/beet-the … -manga.htm

Détenue 042 : Ryôhei Tajima, alias « détenu 042 », croupit depuis 9 ans, dans le couloir de la mort en l’attente de son exécution pour de multiples meurtres. Un jour, pourtant, le gouvernement lui fait une étrange proposition.Le « détenu 042 » sera le premier cobaye d’un programme destiné à déterminer si un criminel peut se réhabiliter dans la société. Sa peine sera commuée en travaux d’intérêt général dans un lycée où il vivra en liberté ! Néanmoins, comme seule mais efficace garantie contre la récidive, une puce lui sera implantée dans le cerveau et elle sera programmée pour exploser au moindre écart. Et bien sûr, le « détenu » est également muni d’un traceur pouvant le localiser et analyser ses réactions à tout moment !
http://www.manga-sanctuary.com/detenu-042.htm

beet a un nom qui fait rire mais je suis plus que jouasse qu’il arrive enfin.

Explique toi, je ne comprend pas pk ce nom est drole :wink:

Serieusement la série cartonne au Japon, j’ai vraiment hate qu’elle sorte en France!

Surtout détenu042 qui m’interesse moi! Je me réjouis de voir ce qu’il va faire de son scénario parce que l’idée est génial, je trouve!

C’est vrai que le scénario à l’air bien travaillé, ca sera interessant de voir comment un criminel peut se réhabituer à la vie quotidienne!

je suis moi aussi tres interessée par detenu042. s’il est bien exploité cela pourrait faire un tres bon manga !! vous savez ça serait du genre de Dund hunts ou pas du tout le meme style ?

Dund hunts, voilà un manga dont la fiche n’est pas mise sur le site, à moins que s’en ne soit pas un!?
Qu’est-ce que c’est Soal? Et ça raconte quoi?

C’est parce que ça s’appelle dud’s hunt

Mais la fiche n’y est pas non plus oni ^^"

si si manga-sanctuary.com/duds-hunt.htm

Lol désolée je sais jamais comment l’ecrire ^^!!!

A noter que Kana devrai aquerir la licence de Death Note (enfin en France) en esperant qu’ils vendent pas ce bon seinen comme du poisson

Rien n’est sur, il y a eu pas mal de rumeur à ce sujet mais c’est faux!