Deux nouvelles licences chez Declic-Images

Declic-Images a acquis les animes de Red garden et Ippo

Lire la news sur Manga Sanctuary

ippoooooooooo !!! :stuck_out_tongue:

Bizarre y’avait déjà la licence d’Ippo qui était acquise par un autre éditeur « KERO » et depuis un bout de tps:

dvdanime.net/planning.php?mode=licences

donc voila peut etre qu’ils ont licencié des OAV ou les films

[quote=« Amaury »]Bizarre y’avait déjà la licence d’Ippo qui était acquise par un autre éditeur « KERO » et depuis un bout de tps:

dvdanime.net/planning.php?mode=licences

donc voila peut etre qu’ils ont licencié des OAV ou les films[/quote]

KERO n’existe plus et c’est Declic images qui a récupéré la majeure partie de leur catalogue (notamment Gigi dont j’attends la fin), mais Ippo en intégrale ça m’interresse fortement !

Ahhh…
Trop fort ! J’etais trop degouté apres avoir acheté les 4 premiers DVD chez Kero Video d 'apprendre qu’ils arretaient.
Avec eux on devrait etre tranquille. :slight_smile:

Pfff, Ippo c’est pas grand chose à coté de Joe

Ce message était totalement gratuit et destiné aux fans de Joe Yabuki, le meilleur boxeur de l’histoire du manga.

Joe et Ippo sont des gros nuls. Y a que Rocky qui assure :mrgreen:

(Hein ? Quoi ? Ca n’a rien à voir ? Bon ok, je connais la sortie :mrgreen: )

Red Garden ça a l’air chelou ô Ô

Ippo j’espère que sa sera en coffret enfin j’ai vue les 5 premiers épisode de ippo a 3.90 euros neuf mais c’était chez l’ancien éditeurs ! et ca a l’air boF !

MOOOoOoooOOoooooooOOoWW
Ah ça fait tellement plaisir de voir Ippo licencié :smiley:
Encore un nouvel animé qui viendra prendre place dans collection, sur de sur, par contre jai peur que quand l’animé commence à sortir il rattrape trop vite le manga papier, car je préfère d’abord voir l’histoire en manga papier qui est sorti d’abord^^

[quote=« psypsy »]Pfff, Ippo c’est pas grand chose à coté de Joe

Ce message était totalement gratuit et destiné aux fans de Joe Yabuki, le meilleur boxeur de l’histoire du manga.

8)

[spoiler]Comment ça tu ne parlais pas de moi :laughing:

Et puis ouais, Joe Yabuki, c’est le meilleur \o/[/spoiler]

A psypsy et Joe (harper) : De quel manga est tiré le personnage Joe Yabuki? XD
Scusez moi si je fais l’inculte mais j’avoue ne pas savoir du tout même si j’ai l’impression d’avoir déjà entendu ce nom quelque part XD

un manga tout moisi intitulé « ashita no joe ». :mrgreen: