Deux Nouvelles Séries en simulcast gratuit chez Dybex !

(Den d Ice) #1

Découvrez "Durarara!!" et "Dance in The Vampire Bund"

Lire la news sur Manga Sanctuary

(panzerQ) #2

Je dois dire que le 1er épisode de “Dance in the Vampire bund” est surprenant de part sa mise en scène. Emission de variété filmé en direct avec intervenants extérieurs interviewés sur l’existence ou non des vampires… Les présentateurs, les invités de marque, tout y est. Et bien sure, l’existence des vampires y est dévoilé, mais pas de la manière que l’on crois.
Quand au reste de l’histoire, et bien le pourquoi de cette exposition des vampires à la face du monde est elle aussi inattendu, mais je vous laisse imaginer :slight_smile:

“Durarara” est assez dégeanté au premier abord, et le thème du cavalier sans tête mais version biker sur le fond de guerre de gang est atypique à souhait également. mais le premier épisode n’est qu’une présentation des différents personnages.

Donc 2 séries qui semblent avoir du potentiel…

(manga-anime-japon) #3

Pour dance in the vampire bund c’est sûr que je le regarde
mais avant de le commencer je vais attendre que la plupart des épisodes sortent

Pour Durarara!! j’en avais pas entendu parler mais ça m’interesse tout autant :smiley:

(Demian) #4

En fait, bien qu’il y ait effectivement aussi une adaptation en manga, effectivement dessinée par SATORIGI Akiyo (1 seul tome), Durarara est à la base une série de light novel (7 volumes) écrits par NARITA Ryôgô et illustrés par YASUDA Suzuhito (lui même auteur du manga Yozakura Quartet), le chara design de l’anime étant plus proche de celui des romans que de celui du manga (on reconnait bien le style de YASUDA) :wink:

(substitute) #5

Encore une bonne idée de Dybex.
Merci à eux de nous proposer de nouvelles séries en simulcast.