Deux séries phares du catalogue de Pika reviennent dans une nouvelle édition

Pour School Rumble c’est dommage qu’elle n’est pas marché en France. Perso j’ai découvert la série très récemment (en août dernier), manque de chance pour moi ^^ J’ai déjà eu du pot de trouvé quelque tomes en occas’. Et pour compliqué les chose, le manga était classé Shojo dans les grandes enseignes genre fnac etc. alors que c’est un shonen…

Les grandes enseignes et leur classement…

Les grandes enseignes tout court…

Et pourquoi ? Le Furet du Nord est une grande enseigne et propose toutes les nouveautés dans un grand espace par exemple. Ils ont juste un classement merdique… Et moi je trouve que rien que le fait de voir des mangas partout, même dans des petits Carrefour Market, c’est déjà une excellente nouvelle.

Omg, TRC, énorme. J’ai déjà tous les tomes mais c’est pas grave, je prends quand même.

Vernes > Tu dis qu’esthétiquement, c’est aussi laid que l’édition double de GTO ? Mets les l’une à côté de l’autre et je pense sincèrement que GTO double remporte la palme de la laideur !
Enfin, effectivement comme l’a dit Ivan, c’est pour donner une seconde vie aux séries phares de l’éditeur. Alors franchement, j’approuve totalement ce genre d’initiatives. Et puis si ça permet à l’éditeur de continuer à rentabiliser ces séries et ainsi nous permettre d’avoir la suite et fin de séries au succès plus discret, j’approuve encore plus !

J’espère qu’il vont aussi édité xxx holic en édition double ^^

Sparking_Meteor > Ca a été demandé sur leur page Facebook, et leur réponse fût négative pour l’instant.

Pour Negima!, je me demande aussi si Pika ne ferait pas ça pour qu’à la fin de l’édition double, ils puissent lancer UQ Holder! la nouvelle série de Ken AKAMATSU, qui fait « suite » à Negima!. Ils suivent en tout cas la sortie de cette nouvelle oeuvre de très près !

A voir sur place s’y il sont bien.