Développer une appli manga-sanctuary

Bonjour,

Avis aux développeurs Android ou IOS et responsables du site :

Le développement d’une application afin d’accéder à sa base de données pour éviter le problème qui nous arrive à tous
(devant le rayon manga) hum… quel volume doit je acheter ? où est ce que je me suis arrêté n° 12 ou n° 13 ?
On a tous eu ce moment de doute avant l’achat donc soit nous attendons de vérifier pour acheter soit on achète en étant pas sur de notre achat. La consultation des volumes emballés est toujours délicates.
Bref, un accès à sa base de donnée distante serait assez exceptionnel car une gestion distante de sa base serait très pratique.
Peut être pas une application qui serait une copie du site mais un outil de consultation, peut être pour entrer des nouveaux achats, des news, les sorties directement en notification…
Il y a des idées à faire germer !!!

Je lance l’idée, cela a peut être été déjà fait, mais je n’ai pas trouvé sur le forum.
Merci

Cordialement :laughing:

Il existe un site mobile, largement suffisant pour l’instant.

Il y a déjà 36 sujets là dessus.

Il faut utiliser la Borne MS ou la version mobile pour le moment

Perso avoir une application me plairait bien aussi :slight_smile:

Suggestion maintes fois relancées depuis un certain temps. La version mobile est indiquée en bas de page et osn lien est : manga-sanctuary.com/mobile/

Par contre, dire qu’elle suffisante, c’est un peu exagérée. Elle fait son minimum, ce qui est déjà pas mal. Mais elle doit être améliorée surtout depuis l’implantation de BDS et CS.

[quote=« dunkelzahn »]Suggestion maintes fois relancées depuis un certain temps. La version mobile est indiquée en bas de page et osn lien est : manga-sanctuary.com/mobile/

Par contre, dire qu’elle suffisante, c’est un peu exagérée. Elle fait son minimum, ce qui est déjà pas mal. Mais elle doit être améliorée surtout depuis l’implantation de BDS et CS.[/quote]

Et surtout l’inconvénient d’une webapp comme celle ci c’est … la nécessité d’avoir du réseau! t’as l’air bien cruche a sauter avec ton tel pour capter du réseau dans une boutique qui ne capte pas.
Alors qu’avec une vrai application ta bdd est stockée en local et mise à jour en arrière plan à fréquence régulière…