Devenez aussi Fan de vos auteurs préférés sur MS

(Skeet) #1

Après les séries, devenez Fan de vos auteurs préférés.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(bookman-junior) #2

encore une très bonne idée , j’aime beaucoup le concept :slight_smile:

faut aussi préciser que ça marche aussi pour les réalisateurs et autres …

(Neginator) #3

sympa ca aussi
ca me plait ^^

(ALEXA) #4

Ah très contente de cette nouveauté. L’alerte sur les nouvelles sorties d’un auteur j’attendais ça, MS l’a fait. Bravo et merci. :smiley:

(xiaofeng) #5

comme par hazard on est deja 3 fans de ai yazawa ^^

(Neginator) #6

4 pour CLAMP egalement ^^

(xiaofeng) #7

mais c’est vrai que quand on est la seule a aimer certain mangaka c’est drole ^^ comme kazuma kodaka , pourtant trés connus dans le milieu (yaoi) ^^

(Neginator) #8

en meme temps c’est le debut pour le moment
tu regardera dans une semaine si ca a changer ^^

(ALEXA) #9

Quelques petits soucis au niveau des liens. Par exemple sur la page de Katsura Masakazu. Lorsque l’on clique pour voir la liste des fans de l’auteur on arrive sur cette page :
nsa20.casimages.com/img/2010/09/15/mini_100915064022382.jpg

Même si c’est Love Hina en titre ce n’est pas la page des fans de cette série, puisque sur la vrai page en question on y voit bien les pseudos des fans contrairement à celle-ci.

Sur d’autres pages d’auteurs le même problème se répète, on arrive sur une page portant le nom d’une série qui n’est d’ailleurs jamais la même.

Edit : problème aussi lorsque dans notre collection on consulte la liste des auteurs dont nous sommes fan, en cliquant sur le nom de l’auteur on arrive sur une page “erreur - la page que vous demandez n’existe pas”.

(Jeje-99) #10

Quand je regarde les auteurs dont est fan un membre, je vois les miens.

(Neginator) #11

jai la meme chose que jeje-99

(Sherryn) #12

c’est cool, je me disais justement que ce serait vachement mieux !

(spartans) #13

Encore une très bonne idée, j’adore… Je vais tout se suite devenir fan d’ Hojo Tsukasa :mrgreen: :smiling_imp:

(Demian) #14

Plutôt bien sympa je trouve aussi :slight_smile:

Par contre (et je vais encore avoir l’air de faire que gueuler >.< ) pour que ce soit vraiment au point il faudrait nettoyer un peu la table des auteurs pour virer les doublons (genre Suzuhito Yasuda avec une fiche pour scénariste et une autre pour dessinateur, Youn In Wan avec 2 othographes et donc ses séries séparées sur 2 fiches, etc…)

(Skeet) #15

C’est bon j’ai corrigé tous les bugs merci.

Sinon pour le problème des auteurs en double, en fait on est en train de faire un gros nettoyage donc pas de soucis, dans quelques jours tout sera revenu dans l’ordre.

(Nil Sanyas) #16

Mes auteurs préférés ne sont pas une surprise pour qui me connait :

Osamu Tezuka
Jiro Taniguchi
Hiroshi Hirata
Tayou Matsumoto
Takehiko Inoue

(Pois0n) #17

Une excellente idée, d’autant qu’on est pas forcément fan de l’auteur de sa série préférée (on peut ne pas aimer ses autres travaux), et au contraire aimer les travaux d’un auteur sans pour autant vouer un culte à une série particulière :wink:

Mais pourquoi personne d’autre n’est fan de Shigeru Mizuki? :cry:

(ALEXA) #18

Tout à fait d’accord avec Poison. C’est bien pour ça que j’ai sélectionné des auteurs favoris qui ne sont pas forcément à l’origine des séries dont je suis fan. Mais au moins le système d’alerte me permettra d’être au courant des nouveaux travaux de ces auteurs. :smiley:

(Sherryn) #19

sinon c’est tout con, mais y aurait possibilité pour les filles de mettre “Auteurs dont ELLE est fan” ? ^^

(Skeet) #20

En fait c’est marqué dont IL est fan car on parle du “membre”.