Devenez chroniqueur sur MS !

Afin d'élargir les points de vue sur les sorties, MS a décidé de vous donner la parole !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12101/devenez-chroniqueur-sur-ms.html)

Oh yeah.

Bon, ben cette fois, je tente :smiley:

EDIT: génial, toutes les tomes pour lesquels j’aurais pu faire une critique ont déjà eu leur critique du staff… :unamused:
Celle d’un artbook, ça passe?

excellente initiative je ne serai pas aussi mauvais en orthographe j’aurai tenté ma chance… En tous cas c’est un beau rêve!!

Euh j’essaie d’envoyer ma candidature mais mon iPod me dit que votre adresse électronique n’est pas valide ?!!!

Bizarre car nous avons déjà reçu des candidatures…

Ah bah je vais tenter ! Je me fais pas trop d’espoir mais on a rien à perdre. ^^

Dans ce cas je vais ressayer avec mon autre adresse mail mais là cela dit: Le message n’a pas pu être envoyé au serveur car l’adresse n’est pas valide.
Apres j’ai peut être un problème avec ma connexion !

[quote=“Kazuyuki Asai”]Dans ce cas je vais ressayer avec mon autre adresse mail mais là cela dit: Le message n’a pas pu être envoyé au serveur car l’adresse n’est pas valide.
Apres j’ai peut être un problème avec ma connexion ![/quote]

Je viens d’envoyer ma candidature et ça me l’a fait aussi, c’est tout simplement du au fait qu’en copie-collant l’adresse tu as aussi copié le point après le " .com " enlève le et ça marchera mieux. ^^

J’ai enlevé le point après le .com car ça a dû arriver à d’autres !

On a jusqu’à quand pour postuler ?

Doit on obligatoirement faire une critique d’une sortie récente ou un tome n’ayant pas été traité peut faire l’affaire?

N’importe quel tome fera l’affaire, c’est dans le but de constater ton niveau d’orthographe et surtout ta façon de t’exprimer :smiley:

Peut on faire une critique d’un DVD ? Peut on le faire si il a pas de critique du staff ou pas de critique du tout ?

Oui. :wink:

Tu radotes ? :mrgreen:

Oups … Désolé --'
J’avais pas vu que ça c’était afficher ^^

Au fait, et au niveau des modérateurs, où est-ce que c’en est ?
J’ai vu que Padrino avait maintenant son pseudo en vert (modérateur global, une catégorie qui vient d’être créée, apparemment, ou alors c’est que je ne l’avais pas remarquée)…
Il était question de :

• 2 modérateurs/modératrices pour la partie DISCUSSIONS THEMATIQUES
  • 2 modérateur/modératrice pour la partie GENERALITES
  • 2 modérateur/modératrice pour la partie PETITES ANNONCES

Bon, je vais poser ma candidature pour les chroniques… Il faut juste que je trouve une idée de titre… ~____^

Tori.

C’est pour rafraîchir les chroniqueurs MS ? :mrgreen:

J’ai une question au passage, par “chroniqueur” cela entend uniquement critique de tomes/séries/dvd… ?
Egalement, autre question sur le rendu global, qu’est ce qui est attendu des nouveaux chroniqueurs ? X critiques au mois ? … :wink:

Et comme le dit très justement Tori, “et au niveau des modérateurs, où est-ce que c’en est ?”

Mince, si j’avais sû, j’en aurais tapé une exprès pour l’occasion sur un autre volume du coup… :confused:
Bon, tant pis, c’est trop tard maintenant.

Et bon courage au staff pour éplucher tout ça, il y a l’air d’avoir pas mal de candidatures :mrgreen:

juste une question, est-ce que les critiques doivent être “réservées” à MS ? Donc interdiction d’utiliser les mêmes sur nos propres sites ou autres ?