Devenez Fan de vos séries préférées avec MS !

Dès maintenant, devenez fan de vos séries préférées !

Lire la news sur Manga Sanctuary

J’ai déjà mis quelques « Fans » pour mes séries fétiches :mrgreen:

Moi aussi je suis en train. A noter que le même système va arriver pour devenir fan des auteurs mais aussi des éditeurs.

Et l’inverse ? Une sorte de « j’aime pas » ? (Non rien à voir avec les éditeurs… Quoique)

Hop quelques petits « je suis fans » de base avant de me pencher sur la question. En tout cas il est sympa ce système ^^

C’est une idée en effet mais à voir si cela a un intérêt de casser des séries.
Dans l’esprit j’avoue que je préfère mettre en avant celles que les gens aiment plutôt que celles que les gens n’aiment pas.

Qu’en pensez-vous ?

Casser du sucre sur des séries n a pas d’intéret à mon sens. On met en brillance celles qui le sont, c’est suffisant :wink:

Pareil. Ça risque de tourner trop vite en « cassage » gratuit.

Disons que c’est pas mauvais comme idée, mais il faut compter sur les fans susceptibles qui vont mal le prendre de voir leurs séries préférées démolies… après tout se faire dire « tu lis que d’la merde » c’est un peu dur (car tous les goûts sont dans la natures).
Donc je pense que ce serait quand même mieux de pas le mettre ^^’

L’intérêt c’est que ça défoule.

Le problème, c’est que t’as les nerveux pro One Piece qui vont descendre Naruto juste pour faire chier.

Donc mauvaise idée :laughing:

Bah le soucis avec que des j’aime, on risque de se retouver avec un clone du classement de popularité ou presque non? ^^

Mais bon idée =D

Je suis assez d’accord avec Jeje… C’était l’intérêt du « j’aime pas », mais il est vrai qu’il risque d’y avoir des détracteurs.
Mais bonne idée ! :smiley:

Je m’en vais de ce pas faire quelque « j’aime » :stuck_out_tongue:

Perso dans les Fans (c’est pas J’aime 'spèce de boulayz :mrgreen: ), je ne mets vraiment que mon ultra top… Là j’en ai mis 4 je crois. Je vais peut-être en rajouter une petite poignée, mais disons que c’est l’équivalent de mes 5 étoiles (ou 4,5).

ça y est « a voté »:slight_smile:

Hey Skeet, y’aura un top fan ? (c’est peut-être écrit, mais je ne le vois pas)

Je suis d’accord.

a oui c’est une bonne idée de rajouter un j’aime pas ^^

C’était pour faire la distinction avec « J’aime pas », parce que « pas-fan », ça ne veut pas dire que tu n’aimes pas !
Spèce de détracteur ! :mrgreen:

je vais m’ateler a devenir fan de mes series preferées

Pour le moment on n’affiche pas le classement car on attend qu’il y ait un nombre de participants suffisant pour que ce soit parlant.

Normalement ce sera un classement différent de celui qui ne prend en compte que le nombre de personnes qui possède la série et c’est ça qui sera intéressant.