DEVIL'S REIGN : X-MEN #1-3 (Gerry Duggan / Phil Noto)

Le scénariste Gerry Duggan explorera le passé de Emma Frost et ses liens avec le Caïd dans la mini-série Devil’s Reign : X-Men. Complice régulier de Duggan, Phil Noto est aux dessins.

Sortie en janvier.

devilsreignxmen2022001_cover

Ca fera beaucoup a mettre dans la revue de panini plébiscitée par les lecteurs.

Devil’s Reign: X-Men #1 (of 3)

(W) Gerry Duggan (A/CA) Phil Noto
RATED T+
In Shops: Jan 19, 2022
SRP: $3.99

THE QUEEN’S REIGN!
Emma Frost has many skeletons in her closet, but only one of them is currently Mayor of New York City. The truth about the White Queen’s secret past with the Kingpin of Crime comes to light. As Wilson Fisk makes his play, will his old ally Emma Frost stand in his way? Or protect the secrets they share?

Je n’ai que cet événement que je n’ai rien compris en quoi ça consiste, que ça raconte… je sais que c’est Fisk le méchant principal dans ce crossover et ses ties-in… d’ailleurs, la serie principale c’est bien avec Daredevil ? J’ai dû mal à comprendre avec ces infos en anglais…

Oui c’est ça, ça fait plusieurs années maintenant que Fisk est devenu maire de New York, la situation a connu une certaine escalade dans le run de Zdarsky sur Daredevil, qui a préparé le terrain à cet event

1 « J'aime »

Oui, je prévois de faire une manif à ce propos. Ras le bol de ces Américains qui écrivent en anglais.

J’aime bien les états-uniens, je pense que tu le feras seul… :grin::wink:

J’ai rien contre eux. Juste leur langue.

Certains étatsuniens diront la même chose pour notre langue… ils iront même manifester !

Je me souviens avoir lu, il y a longtemps (je ne sais même plus si c’est en anglais ou en français que je l’ai lue) une phrase qui disait (je cite de mémoire) : « Sans l’anglais, le français serait la langue la plus difficile à apprendre »… Et c’est vrai que le français et l’anglais partagent cette difficulté, liée à des sons qui peuvent s’écrire de plein de façons différentes (et, inversement, des séquences de lettres qui peuvent être prononcées de plein de façons différentes), ces règles de grammaire qui comportent un tas d’exceptions, plein de quasi-synonymes mais qui n’en sont pas, etc.

Tori.

1 « J'aime »

Devils-Reign-X-Men-issue-2-final-cover

(W) Gerry Duggan (A/CA) Phil Noto (CA) Javier Garron
DEALS WITH THE DEVIL!
Turns out attending Hellfire Club soirees was not the naughtiest thing Emma Frost was up to in the time before she joined the X-Men… And the dirty deeds she did for Wilson Fisk are coming back to haunt her.
Rated T+
In Shops: Mar 02, 2022
SRP: $3.99

Devils-Reign-X-Men-issue-2-preview-page-1

Devils-Reign-X-Men-issue-2-preview-page-2

(W) Gerry Duggan (A/CA) Phil Noto (CA) Gerald Parel
KING TAKES QUEEN!

Emma Frost has taken on many opponents as the White Queen, but this time, she may have bitten off more than she can chew. As Kingpin’s plans unfold, forget Krakoa - can Emma even protect herself?

RATED T+
In Shops: Mar 23, 2022
SRP: $3.99