DEVILSLINE t.1-14 (Ryo Hanada)

Oh mais j’y vais de ce pas, mettre ma jolie note. :stuck_out_tongue:

Dans un genre complètement différent, est-ce que tu as essayé Higanjima ?

Oui, c’est ça que je voulais dire : les gens qui se seront tournés vers ce titre n’y seront pas allé pour la romance, parce que ce n’est pas ce qu’on nous vend. Du coup, d’autres personnes, qui auraient pu être intéressées par cet aspect, ne se seront pas tourné vers ce titre, ne pensant pas que c’était l’aspect central.

Tori.
PS : De toute façon, le meilleur manga de vampires, c’est JoJo’s bizarre adventures ! ~____^

Personnellement je ne comprends pas ce que DevilsLine vient faire dans la collection Big Kana… Si c’est plus axé sur la romance qu’autre chose et que le titre tire sur le shojo, j’ai du mal à saisir ce choix.
D’autant plus qu’en voyant la couverture du tome 1 je me suis dit : “Super ! Une histoire de vampire où le côté dark et gore va être mis en avant, et avec pas (ou peu) de romance !”. On a un peu l’impression de s’être fait avoir en fait :confused:
Moi qui pensait l’acheter, je crois bien que je vais passer mon tour !

Je suis pas contre les romances et j’aime les histoires de vampire (et oui même Twilight xD) donc je vais tester Devil’s line.
Perso le manga de vampire que j’aime le plus est Vampire chronicle.

J’ai essayé y’a longtemps, j’avais tenté de lire les premiers tomes en bibliothèque mais je n’avais pas réussi à accrocher. Toutefois faudrait que je retente l’expérience puisque depuis mes goûts ont évolué, surtout en matière de mangas. Merci Tori^^

je passe. en ce moment la romance me soul trop long trop nièvre!! apres chacun ses gouts. c’est dommage j’aurai penser vu la couverture un mélange de tokyo ghoul et hellsing mais merci pour la critique ca m’évite un achat inutile :wink:

Moi je comprends tout à fait le fait que ce soit dans la collection big, ce n’est clairement pas un shojo. Oui l’histoire d’amour est probablement le sujet principal mais les enquêtes policières et les vampires en général sont au moins au même niveau. De plus les dessins et l’histoire assez “adulte” est tout à fait celle d’un seinen. Après j’ai trouvé les dessins parfois un peu bâclé. … ou du moins mal dessiné mais je pense que l’auteur aura le temps de s’améliorer x) ça fait penser à un manga qu’on oublierait sur internet parce que ce n’est pas encore assez parfait pour être édité. Mais malgré ça j’ai bien aimé et j’achèterai la suite :slight_smile:

@yaoi-sukida : ouf, je commençais à me demander si j’avais été la seule à avoir été séduite par cette série. Cela me rassure.

Merci à tous de m’avoir lue. (^.^ )

La romance c’est pas trop mon truc, mais j’aime les histoires de vampires, et cette série me tente bien. Donc à voir pour mes prochains achats ^.^

C’est un ami qui m’a parlé de ce manga et j’ai acheté les deux premiers tomes et j’ai adoré. Même si le dessin ne m’attire pas, il y a quand même des plans qui suscite mon admiration et les personnages sont attachants. j’apprécie le coté histoire d’amour qui ne soit pas trop tiré shojo et les enquêtes policières et la suite du scénario promet d’être riche en action et en rebondissement et en révélation, j’ai trop hâte de lire la suite ^^