Diablo 3

Tenma23, je pensais comme toi sur les perso de D2, mais je les ai quand meme tester. Pour le druide, j’avoue pas top, mais l’amazone m’e surpris. Meme si le necro reste mon fétiche.

J’avoue que entre les nouveauté (que lache blizzard au compte goute), et les vidéos, je bave de plus en plus. Mais j’attendrai la version définitive. Car certaines choses me font un peu peur, comme les stat des perso que l’on ne pourra plus personnalisé.

Mais bon, wait and see, surtout que le nouveau patch sur Diablo2 ne devrait pas tarder. Enfin j’espère :confused:

Ah non le druide est l’ un des meilleurs perso , mais faut savoir le jouer , il peut être dps , tank avec ses formes .

une tite remontée

aux dernières news la beta fermé ne devrait plus tarder, puisque que la beta « friends and familly » est officiellement en cours (et précède traditionnellement la beta fermé).

Pour ceux qui voudraient participer à la beta, il faut un compte battlenet et avoir configuré celui ci pour participer à la beta.

C’est à dire qu’ils comptent le sortir ce jeu un jour? :slight_smile:
Parce que bon ce topic date de plus de 3 ans quand même. c’est pas rien.

Tu connais blizzard, ils prennent toujours leur temps, mais quand on vois le résultat on peu pas vraiment dire que leur politique soit sans fondement.

De toute façon en la matière ils sont pas prés de battre le record établi par duke nukem forever qui en plus est une bouse.

Ps : je vient de relire le topic, il semble que j’ai bien évalué pour la beta XD (tec il est temps de de faire une config).

Ce jeu est le jeu le plus attendu de l’année ( voir même des 3 dernières années )… et je pense qu’il sera vraiment à la hauteur.

La beta fermé à été lancé hier, les vagues d’invitation ce feront suivant le besoin de blizzard, bonne chance.

c’est quand même pas logique de dire que ce jeu est le plus attendu de l’année vu qu’il ne sort pas cette année. :mrgreen:

C’était Duke Nukem Forever de toute façon :laughing:

T’en es sûr ?
Ca m’étonnerait pas qu’il sorte pour noël personnellement étant donné que la béta vient d’être lancé y a 15 jours.

Il a été dit que les développeurs feraient tout pour qu’il sorte avant début 2012. La béta Friends and family a été lancé il y a deux semaines je crois ( Béta très très fermé ). Puis comme il a été dit, les invitations ont commencé à être envoyé.

M’enfin oui, il se peut que ce ne soit pas cette année… Une année de plus à sombrer dans le noir.

annonce officielle de blizzard pour début 2012 , donc c’est sur a 100% pas de diablo 3 cette année !
et puis connaissant un peu blizzard et le fait que début 2012 c’est quand même assez proche et qu’il n’y a pas de date précise… on est pas à l’abri d’un énième report de date!

tu m’as devancé. :wink:

J’allais le dire aussi …
FU***, il faut encore attendre longtemps

Un des jeux que j’attends le plus avec MW3

Je crois qu’on est beaucoup à l’attendre.

Plus personne ne l’attend depuis novembre ?

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il sort le 15 mai (de cette année !). On peut le préco en version dématérialisée directement chez Blizzard au prix normal (60 €) ou dans une boutique en version boîte, sachant qu’elles se tirent toutes un peu la bourre pour proposer le meilleur prix possible (42 € chez Amazon, fdp inclus).

Et pour les gens qui veulent avoir un avant-goût du jeu, c’est open beta ce week-end. Le but est de faire un stress test des serveurs donc vous étonnez pas si ça rame un peu.

Eh ben, j’aurais jamais pensé dire ça, mais je ne suis pas vraiment convaincu.

Impossible pour ma part de se connecter à un serveur ([size=85]que ce soit en Europe ou Amérique[/size]).

Bon, ça incite pas trop à raquer pour ce jeu surtout si il demande une connexion obligatoire ! ^^

[size=85]J’esssaierai demain encore.[/size]

[size=85]Bon bah, ils sont contents, ils ont une adresse de plus dans leur battlenet à la con … :/[/size]

Edit: enfin pu me connecter, bon ben c’est très,très joli bien sûr (et ça tourne sur la plupart des machines actuelles), mais super classique (faut aimer le H’nS), en 2012, dur de faire payer ça au prix fort quand même (autant jouer à torchlight).
[size=85]Et vu que j’ai jamais aimer cliquer pour le déplacement du perso à la souris, j’attendrai un portage console si jamais je tente l’aventure.[/size]

Joli, c’est sûr que ça l’est. Et le clic pour le déplacement, c’est quelque chose qui m’est indispensable, au contraire.

Moi, ce qui me gêne beaucoup (au point de ne sans doute pas investir dans ce jeu que j’attends pourtant depuis des lustres), c’est que c’est apparemment bien trop facile. J’ai monté un perso level 10, ce qui implique d’avoir croisé quelques « boss », mais j’ai pas souvenir d’avoir vu ma jauge de vie descendre sous la 1/2.
Mais LE défaut majeur, c’est l’absence totale de liberté pour faire évoluer le perso : on ne choisit rien, tous les persos ayant le même niveau sont voués à être totalement semblables. Les stats augmentent seules et les compétences aussi. On les débloque au fur et à mesure des niveaux, mais bien évidemment, chaque compétence débloquée est meilleure que celle du niveau précédent. Du coup, tout le monde aura les mêmes.
Pas beaucoup aimé non plus le principe d’avoir des compétences dont on ne peut pas se servir. Si j’ai bien compris le fonctionnement du jeu (ce qui n’est pas non plus une certitude, on ne sait jamais), on pourra avoir, à terme (donc niveau max), jusquà 6 compétences/actions en même temps. Eh ben, je trouve ça ridiculement peu quand je vois que dans les autres Diablo, on pouvait facilement jongler entre des dizaines de sorts.

Bref, tout ça respire la déception.