Dictatorial Grimoire en septembre chez Doki Doki !

Découvrez les contes sous un angle nouveau...

 

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12379/dictatorial-grimoire-en-septembre-chez-doki-doki.html)

Ca va être dur de faire aussi bien, drôle, émouvant et original que MOONLIGHT ACT mais bon… déjà, rien que le dessin est bien plus passe-partout!!..

Un bon gros LOL. Tu es toujours aussi drôle Vlad.

Sinon, à force d’utiliser constamment toutes le même graphisme, les donzelles cherchant à faire du shonen vont finir par lasser rapidement leur public…

Bref, à moins que le contenu soit vraiment très original dans le fond et efficace, ce sera clairement sans moi.

Je connais Moonlight Act seulement de nom, c’est mon ami qui l’a acheté.
J’aime beaucoup le graphisme à voir le scénario maintenant.
2 tomes au japon c’est trop peu pour que je commence cette série.

Autant le résumé me donne envie, autant le graphisme pas du tout original et impersonnel, me laisse de marbre. Donc, à moins d’un scénario super bien travaillé (ce que je doute), ce sera sans moi.

Quand le représentant est passé et nous l’a présenté, j’ai dit comme ça que ça sentait le déjà vu, cette histoire, et que les contes étaient à la mode… Il m’a alors dit “Ah, oui, vous voulez parler de Sara et les contes perdus ?”… Euh, non, je pensais plutôt à Moonlight act (qui est dans votre catalogue aussi, d’ailleurs, monsieur le représentant Delsol), d’abord, et à des films et séries TV récents, mais pas à Sara, non ! ~____^

On notera aussi le jeu de mots sur Grimmoire…

Tori.

Pour l’avoir lu, le scénar est tres original et déjanté. Et pour le dessin, il est largement mieux qu’une tonne de trucs qu’on se farcit en ce moment. Moi perso, je conseille ! Et ça n’a rien a voir avec Moonlight Act.

trop classe