DIE!NAMITE #1-5 (Declan Shalvey, Fred Van Lente / Vincenzo Carratu, Justin Mason)

Marvel a Marvel Zombies, DC a DCeased…et Dynamite aura prochainement Die!Namite. Les scénaristes Declan Shalvey et Fred Van Lente réunissent les principaux personnages de l’éditeur (Red Sonja, Vampirella, Peter Cannon, Dejah Thoris, les héros du Projet Superpowers…) dans une aventure à travers le temps et l’espace où ils devront faire face à une terrible menace liée à une infection zombie.

Illustrée par Vincenzo Carratu et Justin Mason, la mini-série en 5 épisodes Die!Namite débutera en octobre.

die1a

diedesign1

Declan Shalvey :

« This project is just fun, fun, fun. Getting to play with these icons – and in some cases, ripping them apart – is not quite the entertainment I was expecting to have this year. Pulp gets pulped in the R-rated Hollywood blockbuster of the Dynamite universe. »

Fred Van Lente :

« I’m excited to come on board as part of this Die!namite team. I always look forward to returning to the zombie realm. In addition to the masked undead, we’re also going to all sorts of new worlds – Barsoom, Draculon – as well as new eras, and encounter terrifying new creatures. As usual, I hope to bring equal measure of scares, gore and fun. »

Il est bizarre, le bras gauche de Vampirella … enfin, surtout sa main gauche d’ailleurs.

Les franchises principales actuelles de l’éditeur …

On peut formuler ça aussi comme ça, ouais…^^

C’était juste pour être sûr d’avoir bien compris … :wink:

Ah tiens c’est marrant je suis en contact avec Vincenzo depuis ce matin. C’est un chouette artiste je trouve

Ce Stéphane Berniruah …
Ou Michel Druckiruah

Michel Denisuah, c’est plus dans l’ambiance de la soirée :wink:

Le titre est bon.

Oui, On peut dire que DC et Dynamite, s’ils n’ont pas fait dans l’originalité pour le thème ont au moins trouvé des titres accrocheurs. C’est bien trouvé, DCeased comme Die!Namite.

Tori.

Oui, clairement.
Bon, Marvel Zombies, c’est direct et bourrin, mais… c’est le premier, aussi. Il fallait être direct et littéral, pour voir si ça prendrait.

En général je n’aime pas ce genre de récits mais là étrangement ça me plaît bien !

C’est aussi un surnom pour des fans de Marvel. Donc, bon, c’est pas non plus étonnant.

Et pour cette raison, le titre m’avait paru formidable.
C’est d’ailleurs le seul truc que j’en retiens.

Jim

Bah ouais !

DIENAMITE-2-02011-A-Parrillo

Vampirella hurtles through space, unaware of the dangers that lurk within the universe. An evil grows on Mars. And Red Sonja discovers an awful secret…

None of Your Favorites Are Safe!

Die!namite #2 is released on Wednesday, November 11th.

Dienamite-02-Int-1-copy-600x922

Dienamite-02-Int-2-copy-600x922

Je reçois le premier prochainement, surtout pour voir concrétement le boulot de Vincenzo Carratu. Mais ça a l’air bien fun.

dienamite3a

Written by: Fred Van Lente.

Art by: Vincenzo Carratu.

Covers by: Lucio Parrillo, Arthur Suydam, Will Robson, cosplay, various.

Description: Vampirella arrives on Mars but it may be too late for her and Dejah Thoris to save Barsoom. Things go from bad to worse as Earth Project: Zombiepowers spreads the killer virus throughout the globe…and Red Sonja and her mysterious companion may have the key to solving the plague, but first they’ve got to past an army of zombie gorillas.

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: December 16.

DIE!NAMITE #4

(W) Fred Van Lente (A) Vincenzo Carratu (CA) Lucio Parrillo

At last the heroes of Earth, Barsoom, Drakulon and Hyborea and have joined together for a last stand against the zombie plague on the roof of the world – but it is the pandemic too out of control to stop, now that the hidden hand behind the apocalypse is finally revealed?

In Shops: Jan 27, 2021

SRP: $3.99

Dienamite-04-Int-1-copy-600x922

Dienamite-04-Int-2-copy-600x922