DIE t.1-4 (Kieron Gillen / Stéphanie Hans)


*couverture à venir

DIE T01
Auteurs : Gillen, Hans
Prix découverte : 10€ !
Image Comics, 184 pages, 10,00 €
En 1991, six adolescents se retrouvent chez leur Maître du Jeu et jouent à un jeu de rôle fantastique…mais disparaissent sans laisser de traces. Deux ans passent et cinq d’entre eux sont de retour. Plus de vingt-cinq ans après, il est temps pour ces adultes de reprendre la partie : le jeu n’en a pas fini avec eux. Accompagnez-les dans l’univers imaginé par Kieron Gillen (Dark Vador) et Stéphanie Hans (Journey into Mystery).
(Contient les épisodes US DIE (2019) 1-5, inédits)
SORTIE LE 24 JUIN

La couverture du tome 1 :

101787447_10158232358234648_4328863113475522560_o

je suis bloqué au milieu du T1…
J aime beaucoup Hans mais dans une histoire où les personnages « evoluent » physiquement trois fois… pas toujours facile de se rappeler qui est qui…
d autre part, l intrigue avance peu…

Sortie repoussée au mois de septembre.

DIE T01
Auteurs : Gillen, Hans
Prix de lancement : 10€ jusqu’au 31 décembre
Fusion Comics, 176 pages, 22,00 €
Découvrez la nouvelle série évènement de Kieron Gillen et Stéphanie Hans (Journey Into Mystery) à un prix exceptionnel ! Six adolescents disparaissent après une partie de jeu de rôle. Cinq d’entre eux réapparaissent quelques mois plus tard. Adultes, ils vont devoir retourner dans le jeu. Une aventure entre Ça de Stephen King et Jumanji !
(Contient les épisodes US Die 1-5, inédits)
SORTIE LE 26 AOÛT

DIE 2
Auteurs : Gillen, Hans
Best of Fusion, 160pages, 20,00 €
Entre Jumanji et Ça de Stephen King, voici la suite des aventures de ces rôlistes, avalés par leur propre jeu. Les voici confrontés aux erreurs qu’ils ont faites étant enfants, celles qui les ont poursuivis dans leurs vies d’adulte. Le tome 1 reste disponible au prix de lancement de 10 euros jusqu’au 31 décembre !
(Contient les épisodes US Die 6-10, inédits)
SORTIE LE 12 NOVEMBRE

Je ne te conseille pas d’investir sur la suite du coup, j’ai beaucoup de mal a m’investir dans l’histoire, aucun personnage ne m’intéresse, je continue à le lire, juste parce que c’est joli et qu’étant rôliste, l’univers devrait me parler, j’ai toujours un petit espoir que ça mène à quelquechose…

FFDIE003_0

DIE T03

Kieron Gillen, Stephanie Hans I 160 pages, 20,00 €

La série la plus envoutante du moment est de retour. Qui est la Reine et qui sont ses pions ? Parmi nos aventuriers, qui joue encore pour gagner et qui a oublié pourquoi il jouait ? Les enjeux ne font qu’augmenter dans ce troisième tome de la série.

(Contient les épisodes Die 11-15, inédits)

SORTIE LE 15 JUILLET

Très très hâte de lire la suite & de replonger dans les planches incroyables de Stéphanie Hans !

ffdie004_0

Die 4

Acceptation

Plus d’information|Auteur·e·s :|Stéphanie Hans, Kieron Gillen|
| — | — |
|Date de sortie :|9 mars 2022|
|Type de produit :|Comics|
|Pages :|160|
|Format :|17X26|
|Contient :|Die 16-20, inédits|
|Reliure :|Cartonné|
|Pages intérieures :|Couleurs|

Dans le quatrième et dernier volume de cette série fantastique, Ash et ses compagnons vont découvrir à leurs dépens que le jeu ne pouvait que se terminer dans un donjon… Il n’y a pas moyen d’y échapper : il faut terminer la partie.