Discussion aux Senpais

Pourquoi à chaque fin d’épisode de la version TV animée de Love Hina, il y a toujours des commentaires sur les sources chaudes en plein air ? Je pense que c’est chiant…

peut-être parce que l’anime se passe dans une pension de jeunes fille au coeur d’un onsen :mrgreen:
C’est comme à la fin de hikaru no go il y a un petit docu sur le go 8)

[quote=« nookey »]peut-être parce que l’anime se passe dans une pension de jeunes fille au coeur d’un onsen :mrgreen:
C’est comme à la fin de hikaru no go il y a un petit docu sur le go 8)[/quote]

Surtout lors d’un eyecatch ? Surêment dans Love Hina, il parle tout le temps du rotenburo (sources chaudes en plein air)…^^

Parce que le réalisateur l’a voulu.
Si t’aime pas, zappe le

Dit psypsy, surtout lors d’un eyecatch ? Surêment dans Love Hina, il parle tout le temps du rotenburo (sources chaudes en plein air)…^^

On est dans une faille temporelle ? Tu tournes en boucle là non ?

On s’est fait piéger dans la matrice, sauve qui peut !

Tu ne comprends pas, qu’est ce que j’ai dit : « Surêment dans Love Hina, il parle tout le temps du rotenburo (sources chaudes en plein air), même dans un eyecatch…^^ »

En effet… C’est de la publicité non rémunérée ça

Ah… tu veux dire que dans Love Hina, on fait souvent allusion aux sources chaudes, même dans les « eyecatch » !!

Heu… ben oui, possible… et alors ?

Nookey a plutôt bien répondu je trouve ^^

La vaaaaache !
Je comprends rien ^^

moi je félicite très fortement sebulon d’essayer de trouver une logique là dedans …
franchement , je remercie tout le monde pour ces moments de rire …
malgré tout je n’ai qu’une chose à dire: obi wan kenobi (je pense que ça reponds aux interrogations initiales … enfin … peut etre … je dois avouer … je suis un peu largué en fait)

Ouais, ben là, je suis allé au bout de moi-même !

Obiwan kenobi me semble être la réponse la plus approprié en effet :confused:

le pire, c’est qu’il existe un second topic du même accabit brrrrrrrrrrr :mrgreen:

je pense surtout que ce genre de topic n’a aucun intérêt à part faire du trollage. Donc tu t’abstiendras la prochaine fois d’ouvrir ce genre de topic, misaofan.

je verrouille.