Discussion sur la Soirée du Vendredi de la JE

Pour cette Japan expo, le staff MS (c’est à dire oni, skeet, damss et moi même) sera libre la soirée du Vendredi 3 juillet :

**Lieu de la soirée : A la Taverne Saint-Germain : Pub - Bar à bières, ambiance festive et décontractée sont au rendez vous.
Au programme : une déco simple, une assiette bien garnie, et surtout une belle carte des bières.
Située au coeur du quartier Saint-Germain à quelques mètres de la Brasserie Flore, cette brasserie propose à toute heure moules, choucroutes et gibier en saison.
Idéal, le karaoké au sous-sol permet d’organiser anniversaires, dîners ou autres festivités en privatisant l’espace !

fra.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/la-taverne-saint-germain_83716/Profil-Lieu
**
il y aura 3 menus différents:

1er menu:
plat + boisson 18€

2nd menu:
entrée/plat
ou
plat/dessert 27€

+ 

boisson comprise

3e menu:

entrée/plat/dessert + boisson 31€

Liste CLOSE : 38 participants RDV 20H30oyez oyez brave gens, juste pour dire que l’irl se fera à 21h15 au lieu de 20h30, la japan fermant ses portes à 20h demain.

Oni OK
Skeet OK
Damss OK
Celeste OK
Spyd OK
Nookie OK
Hikaru OK
Hélène OK
vialette OK
opaline OK
galeo OK
yume OK
guimauve + Ruki OK
Killeuz OK
tzara OK
tec OK
Nil OK
cocotouch OK
Istari OK
Asimov OK
Sandoval OK
Garulfo +Takayuki +1 OK
Dendys OK
ivan isaak OK
psypsy OK
lovely OK
Mano13el : OK
JYM : OK
Kleyoo : OK
morpfyn : OK
Bounzy : OK
Kakashi-chan + Equinoxe OK
Kleun OK
Psyduparadis OK

A confirmer :
lelouch

Sur j’en suis, vous y couperez pas, et pour une soirée je peux même tenté de ramener « Celeste c’que t’est belle » Murmure, mais c’est pas gagnez vu sa capacité à toléré un nombres important de convives inconnus et de mondanités dépassant les 2 heures.

pour le karaoké, je previent je chante pas et je me moque de tous le monde…
c’est comme pour le reste du temps en fait http://i237.photobucket.com/albums/ff133/onionethan/Onion_Emoticons/051_.gif

Je confirme lundi (JapEx et soirée), et je devrai être de la partie (et je chante au karaoké :mrgreen: )

Suis partant pour voir les gens de MS, vu qu’on sera trop nombreux, on se sépare en differents groupes, je prend ds mon équipe asimov, celeste et skeet et je vire spyd :mrgreen:

Ya du karaoké à se faire, un bar sans doute (mais à plus de 5 c’est très dur de trouver de la place à Paris :confused: ) voire un resto?

Non, il y a bien celui-ci, que j’avais déjà poster. Mais bon, ça revient à n’être pas plus qu’une douzaine…
Bar-Karaoké UN BON VIN
7 rue de la Michodière
75002 PARIS

Metro : Opéra ou 4 Septembre (mieux Opéra pour se retrouver…)
Tél : 01 42 68 88 38
FAX : 01 42 68 88 48
e-mail : unbonvin@gmail.com

Et on peut réserver!

Euh, il sait chanter Skeet, car Opa a l’air de s’être bien entraînée… :mrgreen:

[quote=« Nookie »]Suis partant pour voir les gens de MS, vu qu’on sera trop nombreux, on se sépare en differents groupes, je prend ds mon équipe asimov, celeste et skeet et je vire spyd :mrgreen:

Ya du karaoké à se faire, un bar sans doute (mais à plus de 5 c’est très dur de trouver de la place à Paris :confused: ) voire un resto?[/quote]

m’en fou je garde oni, on parlera conquête du monde, ce qui ne manquera pas d’attirer skeet de notre coté et si skeet vient céleste suivra, pas tant pour skeet que les coup de ceinture rose à donner, vu que qui dit conquête du monde dit personnes à discipliner.

voila te restera Asimov pour lui faire réviser ses oraux, pis bon je suppose qu’il y aura opaline aussi, pareil je te la laisse.
De toute façon comme j’aurais mis du sable dans son huile de prothèse, elle me sera aussi utile pour la conquête du monde qu’un parpaing à un morpion.

Moi cela me tenterais bien ( karaoké je n’en ai jamais fais ca pourrait etre amusant ) et j’aurais bien aimé vous renconter cela me ferait vraiment plaisir…

dis pas ca avant de nous avoir rencontrer malheureux!

lol Ca fait plaisir de voir des gens motivés!

Le coup du karaoké, moi non plus je sais pas chanter, mais c’est vraiment plus pour le fun et s’amuser :mrgreen:

selon l’endroit où on va, faudra forcement réserver?

hélène et moi aussi on est intéressés.
si ça vous embête pas de nous supporter…

bah si, mais bon, on fera un petit effort …mais je veux te voir chanter alors :mrgreen:

Pis la présence d’hellène compensera… et on pourra te faire un visage à l’arrière du crane comme pour Umibozu.

bande de… :mrgreen:

Je serais bien intéressée, par contre je chanterai pas :stuck_out_tongue:

non mais, le karaoké c’est pas encore sur à 100% ! Pour l’instant, c’est déjà juste savoir qui veut et peut venir!

ben moi c’est sûr, après faudra que je vois pour sephi car il aura bosser la journée et finira pas de bonne heure.

sinon pour le karaoké y en a un qui peut accueillir beaucoup de monde à versaille, et la gare rer est juste en face. De plus, il fait restau donc on peut manger et à partir de 22h ça se transforme en karaoké, en plus pour ceux qui seront en voiture il y a de quoi se garer, c’est moins galère que dans paris.

après va falloir se décider assez vite si on fait ça là, pour pouvoir réserver un nombre de place à cet endroit là. :wink:

J’ai rien de prévu vendredi soir, donc si vous voulez bien de moi !!! :unamused:

Pareil que Vialette je ne chante pas !!! :laughing:

Je confirme j’y serais ( parcontre je ne pourrais pas rester longtemps car je suis en transport … bah c pas grave vous voir mérite bien un peu de noctillien et de marche a pied ! )

bah ca ferme plut tard maintenant… remarque c’est vrai que tu est en banlieue.

Bah y auras ptete quelqu’un en bagnole qui passe pas loin de chez toi, ceci dit je pense pas qu’on aille jusqu’au bout de la nuit hein, pares que y a des gens qui tienne un stand pendant 4 jours…

bonne idée opa oui :smiley:

J’espère que les gens vont se manifester assez vite :wink: