Discussions sur les morts héroïques!

[quote=« OuRs256 »]

[quote=« Syae »]
*]Zack[/quote]

dans Final Fantasy VII Crisis Core (pas trop anime/manga, mais cinématique émouvante avec Why de Ayaka

Pour ma part, c’est ma préférée, de toutes les morts que j’ai pu voir en animé/manga/séries TV US/Films/Romans, c’est vraiment la mieux mise en scène et celle qui a reussi à m’arracher quelques larmes…

Sinon, dans One Piece, la mort du Merry m’a aussi beaucoup marqué, c’était juste parfait la façon dont Oda s’en sort :angry:.[/quote]

Ah oui j’ai beaucoup oublié celle de One Piece, un moment encore plus intense que le départ des Mugiwara après l’arc Baroque Works en laissant derrière eux la princesse Vivi.

Cadeau pour toi, la mort de Zack :

Cadeau pour vous les amis , franchement l’arc Enies lobby reste pour moi le meilleur de one

Ne regarder pas si vous ne savez pas ce qu’est Water 7 !!!

J’ai envie de m’y mettre à one piece mais vu le nombre de tomes ou d’épisodes ça me décourage. Et je ne sais pas si je dois prendre l’anime ou le manga.
Et en plus je viens de me faire spoiler^^

[quote=« substitute »]J’ai envie de m’y mettre à one piece mais vu le nombre de tomes ou d’épisodes ça me décourage. Et je ne sais pas si je dois prendre l’anime ou le manga.
Et en plus je viens de me faire spoiler^^[/quote]

C’est impardonnable :blush: :cry: :neutral_face: je te prie d’accepter mes plus plates excuses ,

et en ce qui concerne one piece si tu veux Virgin 17 le diffuse du 0 au 100 il me semble donc …avis au fan en devenir ( je ne t’ai pas trop cassé avec mon gros spoil )

[quote=« substitute »]J’ai envie de m’y mettre à one piece mais vu le nombre de tomes ou d’épisodes ça me décourage. Et je ne sais pas si je dois prendre l’anime ou le manga.
Et en plus je viens de me faire spoiler^^[/quote]

faut pas que le nombre de tomes te décourage! au contraire!!! One Piece c’est mythique , tu ne peux pas passer à coté.
Personnellement je préfère largement le manga. L’anime compte déjà plus de 400 épisodes (comprenant des HS)
Dommage pour le spoil

Pour One Piece, je te conseillerais les volumes papier vu qu’ils sont dépourvus de fillers, mais aussi de temps mort. Si jamais l’anime te dit, il existe heureusement des guides d’épisodes recensant les différents Arcs, histoires principales de la série, qui t’épargnent les fillers.

Sinon la soluce de Virgin est idéale dans le sens où le nouveau doublage est bien meilleur que celui de AB production :mrgreen:

1Up ce doublage sans etre exeptionnel colle plus au dynamisme des persos !

Le spoil ne me dérange pas trop. C’est mieux sans mais je suis du genre à me spoiler tout seul en lisant des scans avant de voir l’épisode qui reprend le chapitre ou même lire un bout de fin d’un livre car j’ai envie de savoir la fin tout de suite^^.
Donc tu es pardonné.
Si j’arrive a trouver les mangas pas chers d’occaz je les achèterais peut-être. Mais ce qui m’embête aussi c’est que ce n’est pas terminé et que c’est loin d’y être. Je préfère les séries pas trop longues et surtout terminées. Genre death note, 12 tomes c’est bien. Là je viens de me « commander » les Shaman King, 32 tomes ça commence déjà à faire beaucoup je trouve.

Pour ce qui est des épisodes de virgin j’essaierai surement bien que je n’aime pas beaucoup les versions françaises (sauf DB car j’ai grandi avec et j’y suis donc habitué et la vost ça me fait bizarre car pas l’habitude)

Il te reste la soluce des Manga Cafe sinon pour des sessions One Piece :slight_smile:

Ouai enfin bon le plus proche doit être a 80kms de chez moi donc…

Tape le squat’ chez des potes alors nan ? :mrgreen:

Je connais personne qui les a :frowning:
A vrai dire je n’ai qu’un pote qui aime bien les mangas mais uniquement par scantrad et fansub dc…

Sinon si quelqu’un de ce forum se sent généreux pour me les offrir il n’y a pas de soucis :smiley:

Si t’arrives à toucher les miens, tu battras le record de la meilleure mort héroïque :laughing:

En dernier recours, il y a peut-être des membres MS qui en vendent ou bien des boutiques d’occaz’ nan ?

franchement, on enlève toutes vos citations de dragon ball et le topic est diminué de 75%.
ok y a des morts dans dragon ball, ok certaines sont touchantes, mais y en a tellement et y a tellement de réapparition des personnages revivent ou reviennent sur terre que ça en devient clichesque.
un peu d’originalité que diable !!!

je me contenterai de citer certaines choses déjà dites pour dire que CA c’est de la mort héroïque, de la mort qui te remue les tripes et qui te fait maudire l’auteur :

[quote=« caius »]comment peut on faire un tel topic sans parler de cowboy bebop

Spike et son fameux « Bang! » appres avoir détruit la mafia martienne

[quote=« substitute »]
Si j’arrive a trouver les mangas pas chers d’occaz je les achèterais peut-être. Mais ce qui m’embête aussi c’est que ce n’est pas terminé et que c’est loin d’y être. Je préfère les séries pas trop longues et surtout terminées. Genre death note, 12 tomes c’est bien. Là je viens de me « commander » les Shaman King, 32 tomes ça commence déjà à faire beaucoup je trouve.[/quote]

D’après Oda (et la logique du parcours de Luffy) on en est à la moitié de l’histoire au tome 50, donc de toute façon t’aura toujours de la marge (au moins 10 ans encore)… et c’est ça qu’est bon!!! Personnellement je suis pas prêt à ce que ça finisse tellement c’est passionnant

Non mais le truc qui me choque avec ODA c’est la facon dont il arrive a exploiter des légendes bien connues et a les rendres ultra originales

( Venise => Water 7 , Egypte ancienne => Alabasta , => le peuple inca => skypiea ) et j’en passe
:smiley: c’est définitivement l’oeuvre la plu originale que j’ai connu .

Même pas peur !! :laughing:

D’accord avec toi hika. C’est vrai celle dans cowboy bebop …

Je n’ai même pas parlé de Basilisk (c’est mon avatar pourtant). Bah c’est peu-être que ce n’est pas si héroïque que ça.

Kôga qui se suicide pour rejoindre sa dulcinée

Edit : C’était mon 100ème message. Je suis passé MS addict youpi !!

[quote=« substitute »]
Edit : C’était mon 100ème message. Je suis passé MS addict youpi !![/quote]

félicitations NewMister MS addict! 8)
tu as de nouveaux super pouvoirs maintenant, tu peux soulever des voitures, geler avec ton soufle les océans et tirer un rayon laser des yeux! …ben non! j’ai menti! désolé! :laughing: :wink: :smiling_imp:

Une autre mort héroïque qui m’a marqué dans Dragon quest

c’est celle de Daï qui s’envole dans les airs avec la marionnette de Kilvan et avec qui il explose pour sauver ses amis! snif…snif…un vrai héros!!

Une autre mort héroïque qui m’a marqué dans Naruto

c’est celle d’haku qui se sacrifie pour sauver Zabuza qu’il veut protéger!je sais c’est pas un gentil mais quand même!dans l’anime, c’était à verser des larmes!!snif snif snif snif…

[quote=« JOTARO78 »]Une autre mort héroïque qui m’a marqué dans Naruto

c’est celle d’haku qui se sacrifie pour sauver Zabuza qu’il veut protéger!je sais c’est pas un gentil mais quand même!dans l’anime, c’était à verser des larmes!!snif snif snif snif…

[/quote]

Oui c’est vrai. moi j’avais pensé à celle de :

Asuma contre l’akatsuki ou le 3éme Hokage contre Orochimaru

[quote=« JOTARO78 »]Une autre mort héroïque qui m’a marqué dans Dragon quest

c’est celle de Daï qui s’envole dans les airs avec la marionnette de Kilvan et avec qui il explose pour sauver ses amis! snif…snif…un vrai héros!!

toi, t’as mal lu la fin. :wink: