DISNEYRIES EN VRAC

Trouvé, mais même pas encore déballé.

Jim

Trouvé, déballé, et piqué par les enfants ^^!

J’ai trouvé la quatrième de couv’ :

Le mien est similaire, mais c’est indiqué « 2 histoires cultes » et « 10 histoires complémentaires »… Et le code à côté du code barre est 14090 et non 14068 (qui était le code des précédents…).

Bon, je sens que je vais profiter de mes vacances pour me mettre en chasse de cet autre 55… T__T

Tori.

Récemment, je me suis demandé si Young Donald allait avoir une suite…et donc, on dirait bien que la publication sera annuelle. Et c’est toujours aussi sympatoche : les épisodes sont menés sur un bon rythme, c’est fun et la partie graphique est chouette, comme souvent avec les italiens (les auteurs jouent bien avec ce contexte « années collège »)…

L3852H

Pareil. Bizarre, ces petites différences…^^
Encore un très bon numéro, en tout cas. J’adore les Don Rosa, riches sur bien des aspects, et les histoires de compléments sont pas mal du tout, avec aussi une préférence pour la première…

Sortie du jour :

L4735H

Il y a une référence à THE SHADOW!

Je vous laisse trouver.

Hop, récupéré il y a une heure.

Jim

Bon, mon épicier est en vacances, je l’aurai sans doute dans deux semaines.
Patience, patiiiiiieeeeennnce…

Jim

La maison de la presse de mon village est fermée pour les vacances, je n’ai donc eu que le premier pour l’instant (et c’est très bon, bourré de références bien utilisées, avec de chouettes idées). Et j’espère bien avoir le reste quand ça rouvrira début août…Patience bis…^^

Sinon,quelqu’un a trouvé le clin d’oeil au Shadow dans Fantomius?

Dans le musée de cire ?

J’ai repéré une belle référence à Dune, aussi…

Tori.

Pas vu pour Dune mais je tout ouïe.

Sinon:

fantomius143

Le personnage se nomme :Lord John LAMONT Quackett.

Comme LAMONT Cranston…

Ah, Ok, je n’ai fait que le survoler, pour l’instant : je ne l’ai pas encore lu… Ce qui ne m’a pas empêché de relever le baron D’Arc Honnen… ~__^

Tori.

Sortie du jour :

L4735H

Ah là là, j’espère que mon épicier aura bien les deux tomes à son retour, la semaine prochaine. Quel suspense insupportable.

Jim

C’est bon, j’ai les quatre !

Tori.

Moi itou. Chopé les 3 qui me manquaient à la réouverture de la maison de la presse…

Moi, je saurai ça demain.

Jim

Je l’ai repéré aussi.

Et j’ai enfin trouver la référence à Stephan Taumatic alias Spokius,un vieux personnage évoqué dans une vieille BD de Fantômiald.