Milo Manara
C’est… Spécial.
Tori.
** LES SORTIES DE SEPTEMBRE **
La galaxie Picsou fait une rentrée très remarquée avec trois numéros à ne pas manquer !
Le 13 septembre, rendez-vous chez votre marchand de journaux pour découvrir Super Picsou Géant 250.
La série des Incontournables continue le 17 septembre avec la sortie d’un numéro dédié à notre inventeur préféré.
Et enfin, le 19 septembre, dans Les Trésors de Picsou 72, vous découvrirez le nouvel auteur mis en lumière par la rédaction.
LES SORTIES D’OCTOBRE
Les sorties s’enchaînent en début de mois mais notez bien que les hors-séries seront en vente au moins 3 mois chez votre marchand de journaux !
Le 8 octobre, notez la sortie du nouveau numéro de Picsou magazine.
Le 9 octobre, plongez dans le 6e tome de La Dynastie Picsou.
Le 10 octobre, retrouvez une série que vous avez découvert dans Picsou mag dans un format premium.
Le 15 octobre, les Castors Juniors font leur retour en kiosques dans un nouveau volume.
LES SORTIES DE DECEMBRE
Chers lecteurs, on vous espère vous gater en ce mois de décembre avec trois belles nouveautés :
La réédition du best-seller « Le Destin de Picsou » dans une version deluxe sort le 10 décembre.
Un nouveau numéro totalement donaldesque sort le 12 décembre. C’est le 6ème de la série.
Et l’hommage à Marco Rota continue dans le dernier numéro des Trésors de Picsou prévu le 17 décembre.
Rendez-vous vite chez vos marchands de journaux !
Le Destin de Picsou, je l’ai déjà dans le Collector 75 ans de Picsou sorti en 2022. Et même si j’aime beaucoup Fabio Celoni, je ne le reprendrai pas dans leur collection Deluxe qui est tout de même un poil cher pour du kiosque. Donc ça sera juste 2 revues canardesques pour moi ce mois-ci…