DISNEYRIES EN VRAC

Cool ! Merci pour les infos !

:wink:

Jim

le-fantome-noir

Avec Mickey en guest-star?

Sortie du jour :

L5190

J’ai aussi trouvé Les Trésors de Picsou #52 mais l’image n’est pas encore dispo sur journaux.fr.

Ah, je vais aller voir ce soir, alors…

Tori.
PS :
9f20919388359c8571291e82fc690c7b

1 J'aime

Je n’ai pas trouvé le Trésors de Picsou, mais bien le Chroniques de Fantomiald… Encore un numéro comportant pas mal d’inédits !

Tori.

Dont une bd de…MICKEY.

Sinon,revoir Super-Popop est un plaisir.

Pas terrible, d’ailleurs…

Ce numéro comporte beaucoup d’épisodes brésiliens (dont ceux sur Fantomialde), que je trouve de qualité plutôt moyenne.
Le prochain numéro devrait contenir plus de BD italiennes (avec le début du magazine italien dédié à Fantomiald, commencé en 1994, notamment).

Tori.

C’est sur que c’est en dessous des BDs italiennes.

Pour les 60 ans de Donald,donc.

Petit HS:
51D-FYENlzL Verso_178679

Par feu Thierry Séchan.

Oui, les histoires brésiliennes sont à chaque fois le point faible de la revue. Ce #15 était donc
plutôt faiblard malgré quelques récits amusants.
Les Trésors de Picsou sont à chaque fois un très chouette moment de lecture. L’épisode « Un problème de gravité » est un régal d’inventivité, avec des cases géniales…

Du grand art.

Dire que Don Rosa voulait faire du Fantômiald…

Ça fait penser à Imbattable, dans le principe (même si c’est plutôt l’inverse chronologiquement parlant).

Le Picsou Magazine 551 est consacré à la rentrée scolaire (avec plein d’histoires de cancres…).

Tori.

La couverture :

Picsou-Magazine-N°551-Octobre-2020

Bon petit sommaire, entre la partie Barks, les petites histoires danoises et les inédits italiens. Plus de BD avec la rubrique Couac raccourcie (8 pages) et reléguée en fin de revue (je préfère ça)…

Sortie du jour :

762b8c7af2b016eed771bfff7fd5c9d2

J’ai récupéré le précédent à temps.

Fantômaild land est très sympa.

Ces derniers temps, je vois souvent deux ou trois numéros consécutifs du même mag simultanément en boutique (par exemple, hier, il y avait Picsou Magazine 550 et le 551).

Tu aurais peut-être réussi à le trouver quand même.

Tori.