Disparition de la prévisualisation dans l'écriture d'un message

(ginevra) #1

Bonjour,
quand j’écris un message dans le forum, je ne vois plus la fenêtre de prévisualisation qui est bien pratique quand on veut mettre des images, par exemple.

Est-ce général ou est-ce seulement chez moi?
J’utilise Edge pour aller sur le site.

ginevra

(Jean-Marc Lainé) #2

Visiblement, avec Safari, le cadre de la prévisualisation n’apparaît, si bien que tant qu’on n’a rien écrit, on a l’impression qu’il n’y a rien. Mais quand je commence à rédiger, le contenu apparaît.

Jim

Effectivement désormais il n’y a plus la fenêtre mais directement le contenu que l’on voit quand on tape

(ginevra) #4

OK merci de la réponse.

ginevra

(とり) #5

Moi, je n’ai plus l’aperçu non plus… J’ai seulement un grand espace vide à droite du cadre dans lequel je tape… La seule chose qui apparaisse, c’est “cacher la prévisualisation”… Sauf que je n’ai pas cette prévisualisation, justement ! O___o

Tori.

Si tu appuies sur F12 est-ce que cela t’affiche des erreurs ?

(とり) #7

De ce genre ?
erreur

Tori.
PS : Avec Opera, ça fonctionne… Mais pas avec IE (alors que ça fonctionnait avec ce dernier).

(Willos) #8

Je n’avais pas remarqué, mais maintenant que vous le mentionnez, de mon côté aussi la prévisualisation sort directement sur la droite sans cadre, pour autant les bordures invisibles sont respectées. Pas plus de dérangement que ça.
Sur Firefox Quantum 66.0.3 (64 bits).

Oui ça doit être ça. Sauf que moi je ne l’ai pas cette erreur. Essaie de vider ton cache pour voir

(ginevra) #10

Même en vidant mon cache, cela ne fonctionne toujours pas avec Edge, mais cela fonctionne avec Firefox.

ginevra

(とり) #11

J’ai le même problème que ginevra : vider le cache n’a rien changé.

Tori.