Divers Bugs

Pour moi non plus, je dirais même que c’est du chinois pour moi.:sweat_smile: J’ai juste eu la curiosité de lire le contenu.

De rien !

Le problème c’est que de mon côté, je n’ai absolument pas le problème. Du coup, il semblerait que cela vienne des différentes versions des navigateurs utilisés et des éventuel modules installés. Certains d’entre eux semblent ne pas charger notre code javascript volontairement…

@Skeet

Le problème je le rencontre avec Firefox. Par contre avec Chrome ça fonctionne.

Je n’y connais rien dans ces histoires de versions de navigateurs et de codes ou modules incompatibles, mais si ça vient de ça, pourquoi avec le même navigateur (firefox) j’ai accès aux fonctions sur un site et pas sur l’autre ?

J’ai fait ce test :
Avec firefox (version 55.0.3.) je me suis connectée à MS et j’ai essayé de déplier un titre dans ma collection pour pouvoir aller sur l’édition, ça ne marche pas (pas plus que trier par date de sortie ma shopping list par exemple).
Je me connecte en même temps sur CS, je fais la même chose, et là ça fonctionne.

En tout cas ce qui est sûr, c’est que cela ne vient pas des sites. C’est ton navigateur qui ne charge pas certains fichiers donc ça doit être l’oeuvre d’un bloqueur de pub ou quelque chose dans le genre. Est-ce que tu as vérifié si tu avais un bloqueur de pub sur Firefox (Ad block par exemple) ?

C’est sûr c’est Adblock

En ce qui me concerne, ça fonctionne parfaitement, avec la même version de Firefox…

Tori.

@Skeet @onizuka-sensei

Ca a bien l’air de venir d’Adblock.
J’ai Adblock sur les 2 navigateurs, mais il est vrai que sur Chrome il n’était pas activé pour MS.

Par contre à l’instant sur MS par Firefox tout est redevenu normal, alors que je n’ai pas désactivé Adblock.

Et sur Chrome, en activant Adblock, effectivement je retrouve les mêmes problèmes cités plus haut. Je le désactive et ça remarche.

C’est bizarre tout de même que ça perturbe « ponctuellement » MS et seulement MS. Mais bon le problème est cerné au moins. On sait quoi faire maintenant !^^

C’est parce que la liste de blocage Adblock a été modifiée à notre demande

Ah d’accord, merci pour la réponse. :smile:

Bonjour, j’avais signalé un bug il y a à peu près 1 mois, comme quoi je ne pouvais pas voir le nom du dernier visiteur (dans ma collection). C’est toujours en cours de résolution ?

Si ce n’est pas résolu, c’est que c’est en cours :smirk:
Si ça peut te rassurer ce n’est pas lié à ton compte en particulier, c’est général. Oni t’a répondu donc ils sont au courant du bug. C’est dans le cadre de la mise à jour du site, faut juste attendre, quand tout aura fini d’être mis en place. Tu sauras que c’est résolu quand tu reverras apparaître des pseudos de visiteurs.

Si ce n’est pas lié à mon compte, effectivement, c’est rassurant. Merci pour la réponse et patience donc ^^.

Les noms ou codes, je ne sais pas, des balises pour les boutons dans les articles sont visibles dans les résumés textuel, par exemple dans l’onglet « actu » sur une série qui a été taguée en « Contenu associé »

ex :

Ce n’est pas un gros bug, mais j’ai remarqué que quand je veux ajouter un tome de Flying Witch à ma collection, les volumes apparaissent dans le désordre : 4, 5, volume 1, volume 2, volume 3.

2017-10-06_112752

Corrigé, c’est parce que le bouton « volume simple » n’était pas coché (ni celui de coffret d’ailleurs :thinking:).



Je prolonge mon signalement plus haut
(cf : Divers Bugs - #201 par Willos )

Nombre d’autres boutons sont activables en hors-ligne, ou alors par des bots.
Je viens de voir dans mon activité plein de faits anonymes, beaucoup plus nombreux, récents et divers que le simple ancien bug des ajouts de tomes que tout le monde voyait.

« Heureusement », ça à l’air d’être lié à l’activité des amis, puisque seul Activité de mes amis et donc par le fait, Moi et mes amis sont affectés ; Mon activité est au moins préservée.
Mais là tout y passe, fan d’auteur, fan de librairie, attente de films, commentaires, notation d’extraits, etc… même des participations à des évènements, alors que je croyais que la fonction ne marchait plus.
Elle a plus l’air d’être utilisée côté CS. D’ailleurs les éventements en question sont passés depuis un moment, il faudrait faire en sorte de ne plus pouvoir s’y inscrire quand la date est passée.

Toujours dans la continuité des bugs mentionnés plus haut, lorsque l’on est sur la fiche, on voit 1, et dans le détail c’est 0.

On constate aussi que les liens ne sont pas les bons, par exemple :

| Envie de voir…
le 06/10/2017 à 13:33

Alors que c’est sur CS

Il y a toujours le bugs du bot j’imagine

| Nouveau quizz répondu
le 01/10/2017 à 11:10
vient de répondre au quizz Food wars (http://www.comics-sanctuary.com/quizz.php?action=prendre_quizz&id_quizz=648) et a obtenu un score de 100% en 8053079s
Saurez-vous faire un meilleur score ?

Mais en allant sur le lien on ne voit personne ayant pris le quizz le 1/10, et en plus ça met Vous avez déjà pris ce Quizz le 01-10-2017

Et autre bug au passage, ça affiche les réponses… et ce pour tous les quizz lorsque l’on est pas connecté !
http://www.comics-sanctuary.com/quizz.php
:man_facepalming::point_right::100::muscle::nerd_face::selfie::tada:

Bonsoir, je relance ce problème car ça fait 3 mois que je ne peux pas voir le nom du dernier visiteur. Suis-je un cas isolé ? J’aimais bien cette feature. Elle me permettait de découvrir de nouveaux titres en allant visiter leur profil.

Nouveau bug dans l’espaces perso, rubrique « Animes suivis »,
J’imagine que c’est suite à une mise à jour, le nombre d’épisodes vus et total n’apparaissent plus dans les colonnes.


À par ça, il y a encore celui du non retour à la ligne sur les descriptions des fiches séries, c’est le même que celui qu’il y avait dans les commentaires d’articles, qui avait été corrigé à cette endroit, mais pas sur les fiches séries.
(En revanche les fiches des tomes n’avaient pas été affectées :relieved:)

Salut Petit bug dans la dénomination de certaines séries par exemples X-men les intégrales doublon serie xmen wtf Je crois l’avoir vu ailleurs où certaines séries ont aussi vu le mot doublon s’accoler à elles

ça c’est quand on nous demande de fusionner des fiches car elles ont été validées trop hâtivement sans se rendre compte que la série existait déjà

merci pour le tuyau j’ai eu juste à cocher les bonnes et supprimer les doublons