Divers Bugs

J’ai un souci concernant ma signature dynamique Comics Sanctuary, lorsque j’en créer une et que je cc le code dans mes paramètres, les données affichées ne sont pas mises à jour et le nombre de comics n’apparaît pas non plus. En bidouillant un peu (en mettant un « ? » à la fin du code) j’ai réussi à faire apparaître les derniers comics que j’ai acquis mais le nombre de comics ne change pas et reste toujours à 50.

Aucun problème concernant ma signature dynamique Manga Sanctuary par contre.

J’ai un bug dans les infos des tomes du gestionnaire de collection, je ne sais pas si ça vous le fait aussi, je n’ai pas de proposition quand je veux éditer le lieu d’achat (qui est dans la base), le menu déroulant affiché reste vide.

Edit 1 : autre bug, je sais que comme la prochaine version est en préparation ça n’a pas vocation à être corrigé, mais je le signal au cas où pour qu’il puisse être corrigé sur la suivante :
Lorsque que la nationalité d’un auteur n’a pas été renseignée, le drapeau à côté de son nom sur les fiches devient celui du nom au dessus.
Ex. avec cette fiche, la nationalité de Shinji Aramaki n’a pas été renseignée, ça affiche alors le drapeau chinois de John Woo : manga-sanctuary.com/bdd/film/2024-appleseed-ex-machina/

Je propose que le roman BD sur Yoko Tsuno : l’écume de l’aube soit rataché à la série BD Yoko Tsuno (manga-sanctuary.com/bdd/bd/3 … oko-tsuno/).

ginevra

Le mieux serait une fiche séparée (comme c’est le cas ici, sauf qu’elle est dans la base MS, alors qu’elle devrait être dans la base BDS) mais liée à la série, parce que c’est un type d’œuvre différent, tout de même (un roman face à une série de BD… J’ai d’ailleurs changé son type de « BD » à « Roman », mais je ne peux rien faire d’autre).

Tori.

Je viens de voir que vous avez rajouté ou plutôt séparé les critiques MS sur les fiches, c’est bien sur les fiche manga, mais sur les fiches anime, il y a l’onglet « épisodes » en plus et ça décale toute la structure.

J’ajoute que les liens « Lire toutes les critiques des membres » et « Lire toutes les critiques des libraires » sur la page des séries renvoient désormais sur le page des critiques MS.

Même problème sur BDS… mais peut-être allons-nous trop vite.
Ces nouveaux onglets demandent sans doute un temps de mise à jour.

Oui, d’ailleurs c’est déjà corrigé, mais je signalais quand même au cas où.

Edit : ah oui et du coup je repense à ce que je voulais signaler depuis un moment mais auquel je ne pensais plus, les onglets « vidéos (0) », « Editions (1) »
et maintenant « critiques MS » sont toujours en bleu foncés même lorsqu’il ne contiennent rien.

Problème identique sur CIS, mais là ce n’est toujours pas corrigé, voir ci-dessous :

J’obtiens des choses plutôt bizarres sur BDS depuis cette modification (j’avoue ne pas avoit vérifié sur les autres sites).

J’ai regardé une série où j’avais mis une critique (Kady : bd-sanctuary.com/bdd/bd/30531-kady/)

Quand je clique sur lire la critique, voilà ce que j’obtiens :

Si je clique sur le lien critiques pour remonter d’un cran, j’obtiens cela :

Mais ma critique n’a pas disparue puisque je la retrouve dans mes avis :

Etrande, non?

Les choses se compliquent un peu avec une série à plusieurs albums et plusieurs critiques comme par exemple « L’ordre du chaos » : bd-sanctuary.com/bdd/bd/3153 … -du-chaos/

Vedge y a critiqué les tomes 1, 2 et 3 et voilà ce que j’obtiens quand je cherche à lire ses critiques à partir de la fiche série :

ou

J’ai agrandi la vue pour montrer le côté où il est bien donné le titre « l’ordre du chaos » et que c’est vedge qui a mis des critiques.

Il y a eu un drôle de mélange dans les critiques des sites!!
Ce qui me trouble dans ce cas est le fait que 2 séries de mangas différentes répondent à une seule série de BD.

Bonjour !
Je viens signaler un petit bug sur cette fiche là :

manga-sanctuary.com/bdd/mang … -hate-you/

Le manga est dans mes futures sorties pour le 29 février, sauf qu’il est sorti depuis décembre dernier, et surtout, je le possède déjà dans ma collection ! Il a du y avoir un problème de tome 0 ou tome 1, même si il s’agit d’un one shot (ce qui fait que dans ma collection on me dit qu’il me manque un tome >< ) :slight_smile:


http://img15.hostingpics.net/pics/904271ffgsreegrstgrsgs.jpg

Hello,
Désolé si ça a déjà été évoqué (je n’ai pas tout lu) mais il y a un problème de décompte du nombre de volumes : quand je suis sur la page d’accueil de ma collection il est écrit que j’ai 3681 mangas et 215 dvds d’animés, et quand je vais dans la sous-section « livres » ça m’indique que j’ai 3896 mangas (soit le total des deux nombres cités juste au-dessus, et les animés n’apparaissant pas, je suis bien dans la sous-section « livres »).
J’en profite pour demander où en est le fait de compter les volumes en double dans le nombre total de volumes contenus dans la collection (ça fait des années que je ne vous ai pas embêtés avec ça :stuck_out_tongue:), si c’est toujours prévu évidemment.
J’en profite pour faire un grand coucou à Skeet et Oni. ^^

Salut !! Je ne sais pas si je suis trop pressé ou quoi mais c’est la deuxième fois que quand je veux consulter mes avis ça m’affiche ce message d’erreur :

Belle journée à vous ;D !! @++

Bonjour,

Cela fait quelque temps maintenant que je n’ai plus d’alerte mail sur mes sorties comics (manga c’est bon). J’ai vérifier mes paramètres (auxquels je n’avais pas touché) et mes spams, aucune trace des mails ni message privé sur le site.

Vincent

[quote=« Craqui »]Bonjour !
Je viens signaler un petit bug sur cette fiche là :

manga-sanctuary.com/bdd/mang … -hate-you/

Le manga est dans mes futures sorties pour le 29 février, sauf qu’il est sorti depuis décembre dernier, et surtout, je le possède déjà dans ma collection ! Il a du y avoir un problème de tome 0 ou tome 1, même si il s’agit d’un one shot (ce qui fait que dans ma collection on me dit qu’il me manque un tome >< ) :slight_smile:[/quote]

Ca te le fait toujours ?

[quote=« hikaru_no_go »]Hello,
Désolé si ça a déjà été évoqué (je n’ai pas tout lu) mais il y a un problème de décompte du nombre de volumes : quand je suis sur la page d’accueil de ma collection il est écrit que j’ai 3681 mangas et 215 dvds d’animés, et quand je vais dans la sous-section « livres » ça m’indique que j’ai 3896 mangas (soit le total des deux nombres cités juste au-dessus, et les animés n’apparaissant pas, je suis bien dans la sous-section « livres »).
J’en profite pour demander où en est le fait de compter les volumes en double dans le nombre total de volumes contenus dans la collection (ça fait des années que je ne vous ai pas embêtés avec ça :stuck_out_tongue:), si c’est toujours prévu évidemment.
J’en profite pour faire un grand coucou à Skeet et Oni. ^^[/quote]

Si tu parles du nombre qui est indiqué dans l’onglet MANGASn c’est « normal ». En fait, ces onglets servent juste à naviguer entre les différents univers et le nombre indiqué restera le même, même si tu filtres.

[quote=« Spawn Of Heaven »]Salut !! Je ne sais pas si je suis trop pressé ou quoi mais c’est la deuxième fois que quand je veux consulter mes avis ça m’affiche ce message d’erreur :

Belle journée à vous ;D !! @++[/quote]

Est-ce que tu pourrais me préciser sur quel avis ça te fait ça pour que je teste un cas concret (série ou tome précis) ?

[quote=« levincesvp »]Bonjour,

Cela fait quelque temps maintenant que je n’ai plus d’alerte mail sur mes sorties comics (manga c’est bon). J’ai vérifier mes paramètres (auxquels je n’avais pas touché) et mes spams, aucune trace des mails ni message privé sur le site.

Vincent[/quote]

Normalement ce souci a été corrigé entre temps. Tu peux me confirmer que c’est bon ?

Ma dernière sortie comics datait du 4 mai et je n’ai pas eu le mail de notification.(bien évidemment j’ai vérifier les spams)

Non ca a été réglé :wink:

Merci !

[quote=« Skeet »]

[quote=« levincesvp »]Bonjour,

Cela fait quelque temps maintenant que je n’ai plus d’alerte mail sur mes sorties comics (manga c’est bon). J’ai vérifier mes paramètres (auxquels je n’avais pas touché) et mes spams, aucune trace des mails ni message privé sur le site.

Vincent[/quote]

Normalement ce souci a été corrigé entre temps. Tu peux me confirmer que c’est bon ?[/quote]

C’est bon j’ai eu une notification comics :slight_smile:

Bonjour !

Je voulais vous informer d’un bug pour le manga :

Familiar Relation Between You and Me

Il y a deux fois le tome 1 de rentré (sachant qu’il ne s’agit que d’un one shot) ce qui veut donc dire qu’on m’informe qu’il me manque un volume manquant (le volume 1) alors que je l’ai déjà rentré ><)

Merci à vous :slight_smile: