Divers soucis avec les boutiques

Sur CIS, en allant dans « ma collection » → « boutique », j’ai voulu y définir ma boutique préférée (amazon) pour les achats blu-ray et DVD.

Or, je ne la trouve pas dans les boutiques répertoriées comme étant celles où je fais mes achats, alors que j’ai bien indiqué la provenance de la plupart de mes blu-ray et DVD. Il semble qu’apparaissent seulement les boutiques des achats faits pour MS, BDS et CS.

Toujours concernant cette liste des boutiques, si les boutiques de mes achats BDS et CS y apparaissent bien, le nombre des achats effectués indique souvent « 0 ». Or si j’ai rentrée la boutique, automatiquement ça devrait compter « 1 », non ?

Une copie écran pour voir ce que ça donne
nsa31.casimages.com/img/2012/12/04/mini_121204082407291141.jpg

En fait nous n’avions pas encore géré ça sur CIS.
Je viens d’apporter des modifications et en fait les boutiques gérées sur MS, BDS, CS et CIS sont maintenant dissociées.
Du coup, si tu va dans BOUTIQUES alors que tu es sur CIS, tu n’auras que les boutiques que tu auras rentrées sur CIS.
En rentrant manuellement AMAZON dans tes boutiques favorites, tu devrais maintenant voir apparaître le nombre d’achats.

Tu peux me dire si cela fonctionne ?

Ca fonctionne impec !
J’ai testé sur CIS et CS, les boutiques sont bien séparées et le nombre d’achats apparait bien également.

Merci Skeet. :smiley: