DIXIÈME PLANÈTE

Avis à tous les passionnés de robot et de méchas japonais !!!

Le magazine Dixième Planète sort ce mois ci dans les bacs un hors série spécial robots japonais !!!

dixieme-planete-special-robots-japonais

Au sommaire de ce numéro :
- Définition d’un robot
- Historique des robots au Japon
- Historique des robots en France
- Les années 70 : Shogun Warriors et les Soul of Chogokin (leurs descendants modernes)
- Les années 80 : Transformers, Gobots, Robotech/Macross, Bioman, …
- Les années 90 : Power Rangers, …
- Les années 2000 : Gundam et Transformers inédit en France

Un numéro a ne pas raté !

Ca a l’air sympa. Je pense que je me le prendrais (si je le trouve chez mon libraire pourri…)

Bah à première vu il n’est pas encore dispo en kiosque et je ne sais pas pourquoi mais il devrait arriver très rapidement. Sinon il reste le site de l’éditeurs.

Ayé, je l’ai enfin trouvé (au virgin de la défense), il est sorti le 29decembre finalement ^^
Le contenu est pas mal du tout, surtout les Partie sur Goldorak, macross et transformer :slight_smile:
Mon coté nostalgie est comblée. Je connais meme grace a ce magazine l’origine de certains de mes robots que j’avais quand j’étais gamin ^^
Ca m’a donné envie d’en ravoir lol

C’est une très bonne chose ! Nous allons vraiment travailler plus en profondeur cette nouvelle section goodies pour vous donner le plus d’infos possibles !!!

Au programme :

Unknown

  • Big Jim dans la ligne temporelle

  • Qui est Big Jim

  • Historique Big Jim

  • Karl May

  • Correspondance Big Jim et autres jouets Mattel

  • Big Jim dans le monde

  • Les challenger de Big Jim

  • Max Steel: le fils de Big Jim en 1999

Prix : 10,95 Euros

Lire la news sur le site

Ils en font encore des big jim ??? :laughing:

Excellente la couv’, ça pourrait être la pochette d’un album des Village people !!