Docomo d animestore : le n°1 du streaming débarque en France

Une nouvelle offre de streaming arrive en France avec docomo d animestore dès le 1er juillet.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15044/docomo-d-animestore-le-n-1-du-streaming-debarque-en-france.html)

je sais pas si c’est parce que je suis un petit peux chauvin, mais l’entreprise est à la base Japonaise ? Combien de français travaille pour l’entreprise ? ça m’intéresserais de voir si ça aide un peut soit’il l’industrie française.

C’est une bonne nouvelle ! Si le catalogue est bon et le site ne bug pas (comme wakanim) pourquoi pas je franchirais ce pas !

Le tarif découvert est intéressant, ça mérite de se pencher dessus vu le catalogue proposé !

Et comme précisé sur le site, si on s’inscrit sur leur stand Japan Expo (pour ceux qui y vont), vous repartez avec un éventail offert :mrgreen:

J’ai jamais eu de problèmes avec wakanim (pourtant j’ai pas de compte, je me contente du streaming), qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?

La vidéo saccade souvent rendant la lecture très inconfortable ! Il faut que je rafraîchisse la page au début pour ne plus avoir cet avertissement de plugin qui bloque la publicité (que je n’ai pas d’ailleurs) ou s’il ne coupe pas la vidéo en plein milieu pour me l’afficher. J’ai essayé j’ai changé de navigateur mis a jour flashplayer et windows nettoyer le pc rien a faire il n’y a que ce site ou je galère pas mal pour regarder un streaming ! C’est vrai que pour le dernier épisode de L’attaque des Titans sa c’est pas trop mal passé pas eu de coupure mais sa s’accade encore.