Docomo d animestore pour 3,80 ce mois-ci!

Un tarif proprement imbattable...

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15339/docomo-d-animestore-pour-3-80-ce-mois-ci.html)

Impossible d’utiliser ce service dans votre zone géographique.

c’est seulement la France à l’heure actuelle.

[quote]SSfr : Est-ce que vous comptez étendre l’offre aux autres pays francophones, tels les pays limitrophes comme la Belgique ou la Suisse ?
Miya : Nous n’avons pas encore considéré cette question.[/quote]

interview entière

Oui, je sais c’est simplement du troll que je fais. Vu qu’il ne considère pas encore la question --’

@osgarde1 je suis désolé d’être aussi direct mais tu sais ce n’est pas parce que tu habites dans un pays francophone que les éditeurs et société qui s’implantent en France ont l’obligation de proposer leurs services pour les autres pays car qui dit autres pays dit beaucoup plus de frais de licence. C’est pour cette raison à mon avis que tu n’es pas prêt de voir débarquer ce type de service à moins d’utiliser un proxy.

@minirop on en apprend autant voire plus dans notre test http://www.manga-sanctuary.com/news/15194/on-a-teste-pour-vous-docomo-d-animestore.html

Très peu pour moi aussi. Entre ces histoire de DRM, silverlight, pas de HD plus les autres problèmes en cours de résolutions…
Sans oublié que l’on est pas sur qu’ils continuent.
Mais surtout, comme ça à déjà été évoqué par d’autre, il y a trop de plateforme de streaming et forcément on a toujours des séries que l’on souhaites voir sur plusieurs plateformes différentes…
Le jour ou ils se mettront d’accord pour faire une plateforme commune j’y réfléchirai d’ici la je mettrai mon argent ailleurs :).

@onizuka-sensei je le sais très bien, ça engendre des coups et plein d’autres facteurs qui font que ça peux revenir chère, mais la Suisse est aussi un très grand consommateur de mangas et d’animé. La région francophone de la Suisse est pas mal présente. C’est pour ça que je garde éspoire.

Je suis tout à fait d’accord avec Eenangel. Pour l’heure, il y a trop de plateforme et une façon de travailler totalement différente. De l’excellente(Wakanim) à la médiocrité (Genzai)…
Bref… mon argent, est pour les mangas et DVD/BR, le reste… j’en ai pas assez pour en gâcher pour ça.

Bonjour,

je voudrai être sûr de bien comprendre :

je paie 3.80€ pour un accès jusqu’au 31/08/2013 c’est bien ça ? Donc le 1er septembre je pourrai plus y accéder ?

Ou c’est l’offre promo qui se termine le 31/08/2013 ? Et le tarif sera plus élevé au 1er septembre mais j’aurai toujours accès ?

Merci.