DOCTEUR FATALIS t.1-2 (Christopher Cantwell / Salvador Larroca)

109817466_10158377087359648_955857995808953138_o

DOCTEUR FATALIS : MORT DANS L’APRÈS-MIDI
Auteurs : Cantwell, Larroca
100% Marvel, 136 pages, 18,00 €
Après les Quatre Fantastiques… le Docteur Fatalis est de retour ! Le seigneur de Latvérie s’oppose à une expérience scientifique qu’il juge trop dangereuse. Aussi, lorsqu’une explosion tue des milliers d’innocents, il devient le principal suspect et se trouve obligé de rechercher le vrai coupable. Démarrage fracassant pour la série signée Christopher Cantwell (Halt and Catch Fire) et Salvador Larroca (Uncanny X-Men). Avec une couverture exclusive réalisée par Salvador Larroca !
(Contient les épisodes US Doctor Doom 1-5, inédits)
SORTIE LE 12 AOÛT

tiens sympa la cover

Il me dit bien, ce titre.

J’ai lu des avis divergents sur ce titre.
Qu’en pensez les lecteurs ?
Jaime bien le perso en plus

ca se lit mais rien d exceptionnel… je paierai pas specialement pour le lire

J’aime beaucoup aussi, mis à part la main gauche où la perspective est foirée.

Tu l’as volé pour savoir ça ?

J’ai bien peur d’avoir surtout perdu mes notions de gauche et de droite ! :sweat_smile:

T’inquiète, la politique française aussi

Tout ceci devient abracadabrantesque !

1 « J'aime »

F1M21017_0

100% MARVEL : DOCTEUR FATALIS - SERMENT DE LOYA UTÉ

Christopher Cantwell, Salvador Larroca I 112 pages, 17,00 €

Suite et fin de la série consacrée au souverain de Latvérie, à la reconquête de son trône. Fatalis souhaite rester un personnage positif, un héros, mais cela lui est-il réellement possible ?

(Contient les épisodes US Doctor Doom (2019) 6-10, inédits )

SORTIE LE 16 JUIN

Très bien résumé. Et puis bon y’a ça pendant un épisode

Ça sera du vite oublié pour ma part.

Ah ben mince, j’avais bien aimé le premier arc, je vais prendre mon temps pour finir la série du coup.

La série me disait bien, mais depuis que j’ai lu les débuts de Christopher Cantwell sur « Iron Man », je suis bien refroidi. Vos avis finissent de doucher mon enthousiasme…

Je me plonge enfin dans l’univers du grand méchant des FF avec les 2 tomes de Fatalis par Cantwell et Larroca et j’ai bien apprécié. Sans être incroyable, le run est très appréciable notamment sur sa proportion à traiter de la psychologie de Fatalis qui un peu comme Luthor pourrait être le sauveur du monde mais préfère être le grand méchant indirectement à cause de son égo. Nous allons suivre donc un Fatalis accusé de meurtre de masse et qui devra prouver sa culpabilité, tout en interagissant avec son « lui » d’un univers parallèle qui aurait retrouvé le droit chemin. Les meilleurs passages reste ses interactions avec Kang (que je découvre) et notamment le premier numéro du tome 2 qui est assez drôle !