DOCTEUR STRANGE : L'INTÉGRALE 1963-1981

DOCTEUR STRANGE, L’INTEGRALE 1963-66 (NOUVELLE ÉDITION)
Auteurs : Lee, Ditko
Marvel Classic, 288 pages, 35,00 €
Avec cette réédition, retrouvez la première apparition du Docteur Strange, l’intégralité des premières aventures du Sorcier Suprême et tous les épisodes de Tales of Suspense de 1963 à 1966.
(Contient les épisodes US Strange Tales 110-141)
SORTIE LE 10 AVRIL

marvel-premiere-comics-3-issues-v1-1972-1981-30823
*couverture à venir

DOCTEUR STRANGE, L’INTÉGRALE 1969-73
Auteurs : Thomas, Englehart, Colan, Windsor-Smith
Marvel Classic, 336pages, 35,00 €
Stephen Strange rencontre Éternité, Cauchemar et le Fléau avant sa première aventure avec Namor et Hulk. Ce volume suit les aventures éditoriales du Dr Strange de 1969 à 1973, soit depuis la fin de la première série Doctor Strange jusqu’à son arrivée dans l’anthologie Marvel Premiere.
(Contient les épisodes US Doctor Strange (1968) 180-183, Sub-Mariner 22, Incredible Hulk 126, Marvel Feature (1971) 1 et Marvel Premiere (1972) 3-12, publiés précédemment dans les albums MARVEL CLASSIC : Defenders L’intégrale 1969-1972, MARVEL ANTHOLOGIE : Je suis Doctor Strange et MARVEL VINTAGE : Doctor Strange ainsi que les revues Le fils de Satan (Arédit) 3, 5, 7 et 17)
SORTIE LE 9 MAI

Il y a des choses absolument démentielles dans cette Intégrale (et notamment les derniers épisodes de la période Marvel Premiere, du clash final avec Shuma-Gorath à l’odyssée temporelle avec Sise-Neg… mais aussi l’épisode signé Stan Lee et Barry Windsor-Smith, que j’aime beaucoup).
Et vous savez quoi ? La suite arrive à faire plus fort encore.
Une période bénie pour le perso.

La couverture de l’Intégrale 1969/1973 :

81Hu4yEYYZL

DOCTEUR STRANGE : L’INTÉGRALE 1974-75
Auteur : Englehart, Brunner, Colan
Marvel Classic, 216 pages, 32,00 €
Le Docteur Strange protège notre réalité des invasions d’autres dimensions et de dangers dont les humains n’ont pas conscience. Retrouvez ici le run mythique de Steve Englehartet Frank Brunner.
(Contient les épisodes US Marvel Premiere 13-14 et Doctor Strange (1974) 1-2 et 4-9, publiés précédemment dans MARVEL VINTAGE : DOCTEUR STRANGE – UNE REALITE A PART et dans Satan (Arédit) 11)
SORTIE LE 8 JUILLET

De très haute volée. Vivement conseillé.

Jim

:see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:
:hear_no_evil::hear_no_evil::hear_no_evil:

Ouais, vu le générique, ça fleure bon.

:shushing_face::shushing_face::shushing_face:

J’attends plutôt la période Stern de mon côté.

Les arcs avec respectivement Cagliostro/Sise-Neg et Silver Dagger sont tout simplement fabuleux, assez indépassables pour moi.

C’est assez colossal, je suis d’accord.

Jim

Ouais enfin vous connaissez mon « amour » d’Englehart.

Bah justement, c’est peut-être le genre de trucs que je conseillerais aux rétifs.

Jim

Absolument. Perso j’en suis fan à peu près sur tous ses trucs, mais sur ce coup-là il se transcende.

Merci pour vos retours, je n’aurais sûrement pas tenté sans vous. Je regrette pas, je me suis régalé avec les deux dernières intégrales. Avec une petite préférence pour les épisodes par Brunner. De la haute volée.

Ah cool, ça !! Ravi que ça t’ait plu…
Ben tu vois, ça me donne envie de les relire pour le coup… :wink:

Merci tsouin pour le rappel ! Je vais faire un.petit mail à ma libraire. :wink:

Pour continuer avec Englehart je vais me récupérer ses defenders la semaine prochaine. As-tu lu la luke cage?

Non, ça j’avais pas pris… Je pense que la prochaine intégrale que je vais me faire ce sera celle de « Marvel Two-In-One ».