DOCTOR STRANGE ET LES SORCIERS SUPRÊMES t.1-2 (Thompson / Rodriguez)

(Le Doc) #1

*couverture à venir

DOCTOR STRANGE ET LES SORCIERS SUPREMES 1 (sur 2)
Auteurs : Thompson, Rodriguez
100% Marvel, 136 pages, 15,00 €
L’heure est grave. Merlin réunit autour de lui le Docteur Strange et des Sorciers suprêmes venus de toutes les époques. Mais même avec une telle équipe, il n’y a aucune garantie de réussite. Les mages pourraient tout à fait échouer et par conséquent, condamner l’univers.
(Contient les épisodes US Doctor Strange and the Sorcerers Supremes (2016) 1-5, inédits)
SORTIE LE 3 JANVIER

(Photonik) #2

Innocemment (et peu attentif, probablement), j’étais persuadé que c’était Jason Aaron lui-même qui se chargeait de cette espèce de spin-off à son “Doctor Strange”…
Pas grave, entre les bons échos et le fait que la “série-mère” me semble très bonne à ce stade (même si c’est loin d’être le meilleur boulot de son excellent scénariste), je vais quand même prendre.

(Guy Gardner) #3

Elle m’a fait même bien plaisir cette série alors qu’en face la série d’Aaron commençait a perdre de l’intérêt, ici, c’est tout l’inverse, ça fourmille d’inventivité.

(Le Doc) #4

La couverture :

(Le Doc) #5

La critique du tome 1 par Auray :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-doctor-strange-et-les-sorciers-supremes-vol-1-tpb-hardcover-100-marvel-s50572-p301549.html

(Le Doc) #6

DOCTOR STRANGE ET LES SORCIERS SUPREMES 2 (sur 2)
Auteurs : Thompson, Rodriguez
100% Marvel, 160 pages, 18,00 € Trahi par l’un des leurs, Strange et les Sorciers Suprêmes sont prisonniers d’une dimension maléfique. Après un " épisode dont vous êtes le héros ", l’équipe de mages va devoir sauver les Avengers et la Terre !
(Contient les épisodes US Doctor Strange & the Sorcerers Supreme (2016) 6-12, inédits)
SORTIE LE 11 JUILLET

(Guy Gardner) #7

Inclus, un épisode dont vous êtes le héros :heart::heart::heart:.