DOCTOR STRANGE ET LES SORCIERS SUPRÊMES t.1-2 (Thompson / Rodriguez)


*couverture à venir

DOCTOR STRANGE ET LES SORCIERS SUPREMES 1 (sur 2)
Auteurs : Thompson, Rodriguez
100% Marvel, 136 pages, 15,00 €
L’heure est grave. Merlin réunit autour de lui le Docteur Strange et des Sorciers suprêmes venus de toutes les époques. Mais même avec une telle équipe, il n’y a aucune garantie de réussite. Les mages pourraient tout à fait échouer et par conséquent, condamner l’univers.
(Contient les épisodes US Doctor Strange and the Sorcerers Supremes (2016) 1-5, inédits)
SORTIE LE 3 JANVIER

Innocemment (et peu attentif, probablement), j’étais persuadé que c’était Jason Aaron lui-même qui se chargeait de cette espèce de spin-off à son « Doctor Strange »…
Pas grave, entre les bons échos et le fait que la « série-mère » me semble très bonne à ce stade (même si c’est loin d’être le meilleur boulot de son excellent scénariste), je vais quand même prendre.

Elle m’a fait même bien plaisir cette série alors qu’en face la série d’Aaron commençait a perdre de l’intérêt, ici, c’est tout l’inverse, ça fourmille d’inventivité.

La couverture :

913uRTcWzhL

La critique du tome 1 par Auray :

https://www.comics-sanctuary.com/comics-doctor-strange-et-les-sorciers-supremes-vol-1-tpb-hardcover-100-marvel-s50572-p301549.html

DOCTOR STRANGE ET LES SORCIERS SUPREMES 2 (sur 2)
Auteurs : Thompson, Rodriguez
100% Marvel, 160 pages, 18,00 € Trahi par l’un des leurs, Strange et les Sorciers Suprêmes sont prisonniers d’une dimension maléfique. Après un " épisode dont vous êtes le héros ", l’équipe de mages va devoir sauver les Avengers et la Terre !
(Contient les épisodes US Doctor Strange & the Sorcerers Supreme (2016) 6-12, inédits)
SORTIE LE 11 JUILLET

Inclus, un épisode dont vous êtes le héros :heart::heart::heart:.