DOCTOR STRANGE : FALL SUNRISE (Tradd Moore)

MARVEL PRESTIGE : DOCTOR STRANGE : FALL SUNRISE

Tradd Moore I 136 pages, 22,00 €
Le Docteur Strange se réveille sur un monde lointain qui n’est pas le sien. Perdu, entouré par de multiples dangers, le Sorcier Suprême tente par tous les moyens d’échapper à cet univers mystérieux. Quel sera le prix à payer ? Une édition incomparable pour la nouvelle bombe graphique de Tradd Moore.

(Contient les épisodes US Doctor Strange: Fall Sunrise (2022) 1-4, inédits)

24 JANVIER

4 épisodes… 22 euros…

c’est parce que c’est une édition incomparable.

C’est du Prestige…^^

Ah pardon.

Elle a fait quoi Heather Moore pour ce volume ? Couleurs ? Encrage ?

Couleurs.

1 « J'aime »

La couverture :

fmh24001_0

Graphiquement, c’est à tomber! J’aimais bien Tradd Moore (découvert sur du Ghost Rider) , mais son orientation récente me laissait dubitatif
En feuilletant, je n’ai pas trop réfléchi, c’est IMPRESSIONNANT ! Par contre, je ne sais pas ce que ça raconte.

2 « J'aime »

Parfois, les planètes s’alignent et un éditeur d’une grande maison d’édition autorise avec un personnage mainstream, un récit qui sort des normes habituelles de la dite maison. « Doctor Strange : Fall Sunrise » fait partie de cette courte liste de comic qui existe alors qu’il aurait du rejoindre la cohorte des projets avortés.
Profitons de cette aubaine, d’autant que Panini a eu l’excellente idée d’agrandir le format d’origine, pour nous permettre de nous perdre dans un univers fou, le tout rehaussé par les dessins de Tradd Moore (qui sont encore plus délirant que ceux de Guy Peellaert - une autre époque délirante aussi).
Cet ouvrage me rappelle pourquoi j’aime les comics.

2 « J'aime »

Graphiquement, c’est étourdissant. Parfois un peu difficile à comprendre, tant on entre dans l’esprit de Tradd Moore. Mais l’édition rend justice aux planches de l’auteur, dont on sent aussi l’influence de P. Craig Russell. Un voyage psychédélique et psychique parfait pour le Docteur Strange ! Une œuvre assez unique.

1 « J'aime »