DOCTOR WHO (2005) - Saisons 1-13

[quote=« Jack! »]http://imageshack.com/a/img921/1708/LPG0qd.jpg

L’acteur David Suchet (Hercule Poirot) rejoint la distribution de la dixième saison de Doctor Who dans le rôle du mystérieux « Landlord ».

Il apparaitra dans le quatrième épisode écrit par un petit nouveau, le dramaturge Mike Bartlett.[/quote]

EXCELLENT !

http://imageshack.com/a/img922/9604/cHZQXV.jpg

L’acteur canadien Justin Chatwin incarne un super-héros dans l’épisode de noël de cette année 2016 titré « The Return of Doctor Mysterio ».

Un premier aperçu de l’épisode de noël :

Quand le producteur et l’acteur vedette de Doctor Who parlent super-héros :

[quote=« Steven Moffat »]*Moffat declared, “I was obsessed with superheroes when I was a kid. Mainly, what I liked was Superman, and mainly what I loved about Superman was Clark Kent. Clark Kent was awesome. He’s amazing! He goes around pretending he’s not a god, and not revealing to the woman he loves that he is the man she’s in love with, for her own protection. It’s the best love story ever told. I love that it’s a love triangle with two people in it! I’ve always wanted to write that story; I’ve always loved Clark Kent. Clark Kent is the best superhero ever.

“It is a little known part of my history,” Moffat continued, “But I was a superhero for most of an afternoon. I became so obsessed with superheroes — and Clark Kent, in particular — that I realized was mild-mannered and useless. And therefore my alter ego must be awesome! So I became Red Rat! I made my own costume, which all superheroes have to do. But they always cut past that bit because it doesn’t look so magic. I had a sort of rat mask and cowboy hat and I turned by Batman cape the other way round, because I didn’t want to be wrongly branded at an early stage. But at the age of six, I walked around Paisley looking for crime. I never really had much of a plan — as I realized as I walked around — of what I would do if I encountered crime. I started to realize that criminals confronted by me might think I was just a strangely dressed small boy and might not fall aside and asunder in terror at my appearance. So I thought, ‘I think I’m going to give this up. I’ve patrolled Paisley for an hour. That’s enough. The battle is over.'” But the story was not!

“I walked back to my house, and my friends were all there,” Moffat recalled with mock horror. “And I thought, ‘Well, that’s OK. At least I’m in disguise, they won’t know it’s me.’ And from the other end of the street they looked over and said, ‘Oh, hello, Steven.’ And I thought, ‘Oh, this does not happen to Bruce Wayne!’ So I had to walk over and pretend that I wasn’t Steven, which didn’t work strangely enough. ‘It’s you. It’s your cowboy hat, and your face and that’s you’re voice. And you’re about to walk back to your house.’ Which revealed to me the main problem of superheroes that’s yet to be revealed: How do they get home? How do they do that? But anyway, that was my career as Red Rat, which I may resume at any time.”*[/quote]

Source : www.comicbook.com

Lorsque Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne qui convoite la place du Docteur) rencontre l’actuel Seigneur du Temps (et pleins d’autres gars) pour le Children in Need :

[size=85]Lien[/size]

Et voici le court extrait de l’épisode de Noël de Doctor Who diffusé aujourd’hui pendant le Children in Need :

https://www.youtube.com/watch?v=miZVEkic89I
[size=85]Lien[/size]

Doctor Who souffle ses 53 bougies aujourd’hui !

http://imageshack.com/a/img924/9792/smtbRZ.jpg

Joyeux anniversaire Doctor Who.

Le teaser de l’épisode de Noël :

youtube.com/watch?v=vdEAzsdyJC4

Le teaser de la saison 10 :

youtube.com/watch?v=j4e50iHelW8

Elle existe encore cette série ?

Depuis 1963 mon cher. :mrgreen:

Elle le passe quand l’épisode de Noël, France 4 ?

À Noël.

Jim

Il ne faudra peut-être pas attendre aussi longtemps puisque l’épisode de Noël précédent, Les Maris de River Song, avait été diffusé par France 4 en février.

La première bande-annonce de la 10ème saison :

[size=85]Lien[/size]

[quote=« Jack! »]http://imageshack.com/a/img921/1916/by2G9N.jpg

[/quote]

J’avoue que cela fait presque 4-5 ans que je n’ai pas vu un épisode du Docteur. Depuis la prise de fonction de Capaldi, donc un peu moins sûrement.

J’avais l’habitude de « gros » épisodes de Noël (j’ai toujours celui de la saison 2 ou encore celui avec David Morrissey). Bref, c’était un épisode si attendu qu’il m’était impossible de le louper.

J’ai décroché avec l’arrivée de Capaldi qui n’a pas remplacé Tennant le Docteur adoré et celui que j’ai appris à aimer avec le temps, Matt Smith.

Pourtant, à la lecture du synopsis, il y avait de quoi me lécher les babines avec du super-héros. Et c’est le plouf total.

Premièrement, j’ai beaucoup de mal à avoir de l’empathie pour l’acteur, contre qui je n’ai rien, mais cette façon d’ouvrir les yeux, son timbre de voix ne m’enchantent pas.

Deuxièmement, le scénario tient sur un timbre poste même si je lui accorde quelques traites d’humour (l’origine du Super-Héros notamment). Mais l’histoire n’est plus une Aventure avec un grand A. Et ça me brise le coeur.

Alors j’ai loupé beaucoup d’aventures (je suis même vert d’avoir loupé le nouveau « Maître »), ce n’est pas cette dernière qui va me faire douter. Je pensais que Moffat s’en était allé mais il est encore au scénario.

Un épisode anecdotique, avec une belle photographie mais sans saveur et sans coeur…

C’est vrai qu’il était un peu fade pour un épisode de Noël…
C’était un épisode moyen, sans plus, j’ai trouvé.

Tori.

[quote=« Peter Capaldi »]"I suppose the big thing about [the new series] is it’ll be my last.

This’ll be the end for me. I feel sad - I love Doctor Who. It’s a fantastic programme to work on. It’s been a huge pleasure to work with… a family, I can’t praise the people I work with more highly.

I’ve never worked the same job for three years, and I feel like now is the right time to move on. [But] I’ll still be the Doctor for a while."[/quote]

Peter Capaldi l’a lui-même confirmé lors d’un entretien sur BBC Radio : après 3 saisons, le 12ème Docteur va laisser les clés du T.A.R.D.I.S. à une nouvelle incarnation. Ce départ coïncide avec celui de Steven Moffatt, showrunner de la série depuis la cinquième saison, qui sera remplacé par Chris Chibnall (Broadchurch) à partir de 2018.

La diffusion de la saison 10 débutera sur la BBC en avril. La régénération aura lieu dans le prochain épisode de Noël.

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/acteurs_2/acteurs2.1/doctor-who-peter-capaldi-pas-reussir-le-docteur.jpg

Si ces changements pouvaient donner à la série un rythme de diffusion un peu plus rapide, ce ne serait pas un mal…

Tori.