DOCTOR WHO (2005) - Saisons 1-13

Voici Doctor Who, une série britanique qui marche pas mal outre-manche… Je n’ai vu que quelques épisodes mais le ton de la série ma beaucoup plus. Actuellement diffuser sur France 4 ( donc touche un public restreint ), la série est a l’image de la nouvelle vague de série britanique… La série est de bonne qualité et rencontre des univers divers et varier…

Voilà le synopsis :
Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l’espace à l’aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s’adapter à l’environnement, a l’apparence d’une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d’une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu’ils explorent…

A noter : Doctor Who est le remake de la série du même nom. L’ancienne version commenca en 1963 et elle se termina en 1996. Elle a fait 26 saisons et 700 épisodes à son compteur… Elle est a ce jour la plus longue série fantastique jamais créée…

C’est surtout super kitch :slight_smile:

Je trouve cette série assez marrant et rafraîchissante. Cela nous change des séries américaines et c’est assez agréable je trouve. Doceur Who est une série à la fois drôle, loufoque et bouleversante (je pense au dernier épisode de la saison 2). Ce qui est dommage c’est qu’ils n’ont pas sortis les épisodes spéciaux en DVD car en quelque sorte il cloture une saison et ouvre une autre. C’est un peu compliqué :laughing:

Vraiment très sympa cette série, un petit peu kitsch certes mais ça change des séries américaines.

J’en suis a l’épisode 9 c’est génial !

Et surtout on voit les acteurs de torchwood xD, pour l’instant gwen en mermaid, toshiko en scientifique <.< et bientôt jack …

Je trouve aussi que la série est pas mal!comme j’aime bien le fantastique! L’acteur qui incarne Docteur Who dans la saison 2-3-4 est vraiment formidable!!je suis impatient de voir la saison 4!! :smiley:

j’ai acheté la saison 1-2-3 de doctor who et j’ai été déçu de ne pas trouver les épisodes spéciaux dessus!!car je ne les ai pas vu quand ils l’ont passé à la télé!!tu ne sais pas si ils vont paraître dans un autre dvd ou box dvd, les épisodes manquants en français??
Je ne suis pas si tu sais si c’est vrai mais l’acteur qui jour le docteur va être remplacé?!!par un autre pour la saison 5? 8)

A mon avis ils ne sortiront jamais les épisodes spéciaux en DVD, déjà qu’il n’y a pas la VOST dans le coffret de la saison 3. Oui, David Tennant sera remplacé Math Smith… Sinon, pour les épisodes spéciaux de 2009, David Tennant y jouera. :mrgreen:

je crois que je vais aller pleurer dans ma chambre, ils ne mettraient pas boouuuhhh…les épisodes spéciaux boouuuhhh… :cry:
eeeeuuuuh… pardon je crois que j’ai oublié de me déconnecter. je dois retourner dans ma chambre booouuuuh snif…sniff… :cry: :cry:
au fait merci pour l’info, j’ai été voir sur le site et j’ai trouvé pas mal d’info! :smiley: bon, je crois que je vais aller sècher mes larmes
boouuuuhhh…les épisodes spéciaux …snif snif snif… :cry: :cry: :cry:

allez a+

je suis un fan du doctor who mais malheureusement j’ ai vu sur internet le nouveau who qui remplace l’ excellent david tennant et j’ ai été un peu refroidi :frowning:

Ué, je suis pas sûr que ce Matt smith fera l’affaire :/, il faut quelqu’un d’exceptionneeeeeel bon sang !

Je suis du même avis…
Enfin, j’ai eu du mal avec David Tennant au début, et au final je l’adore. Peut être que là, ça fera pareil… Il faudra un temps d’adaptation ^^ Même si je trouve que Matt Smith fait trop jeune (et pas assez classe), il va peut être nous surprendre * mode : I want to believe*

J’ai fini la saison deux il y a peu, trop trop triste :frowning: !

Bref, les épisodes restent sur la même longueur d’onde dans la saison 3 mais j’espère que martha va plus se démarquer de rose.

Ben moi je viens de finir la saison 4, et je n’ai qu’un truc à dire : oh my God, c’est trop bon, j’en veux encore !!! (et je vais vite essayer de me les trouver en DVD xD)
Je ne sais pas si d’autres pensent comme moi, mais j’ai trouvé cette saison 4 (et surtout son final) vraiment époustouflants !
Dire qu’il va falloir attendre 2010 pour la saison 5 T__T
Et si j’ai bien tout compris, on aura droit à quelques épisodes spéciaux cette année (en plus des « spécial Noël »), mais bon… Need more xD

2010 ??? :open_mouth: Ah c’est trop long !! Ouais, je crois (je ne suis pas sûre) qu’on va avoir droit à deux épisodes spéciaux cette année… Faut que je me renseigne

Je me suis renseignée donc pour les quatre épisodes spéciaux de cette année, et j’ai « découvert » ce que suit :

  • l’épisode « Planet of the Dead » a été diffusé au Royaume Uni le 11 avril
  • l’épisode « The Waters of Mars » sera diffusé en novembre 2009
  • et à priori les deux derniers épisodes spéciaux seront diffusés à Noël… et il faudra qu’on s’attende, lors de ces épisodes, à voir une fois de plus notre cher Docteur se régénérer (Sniffff, veux pas que David Tennant s’en aille T_T)
    Bref, il va falloir patienter encore un bon moment avant de voir la suite de notre cher Docteur T_T

Sinon, j’ai également lu que Matt Smith à signé pour 3 ans, et qu’il pourra prolonger encore 2 ans (soit un total max de 5 saisons O_o) J’espère qu’il sera vraiment bon…

:laughing:

Nan mais ça veut rien dire ça Luffy :mrgreen:
Franchement, le 1er Docteur ne payait pas de mine mais c’est révélé être très bien.
Et le second a été vraiment excellent…
Le plus important sera l’actrice qui accompagnera le Docteur :unamused: :mrgreen:

Ce sera moi !
(Comment ça je rêve ? :laughing: )

Plus sérieusement, et pour en revenir à Matt Smith, qui sait, il peut peut-être nous surprendre (je l’espère d’ailleurs).
Au départ, j’ai eu du mal à m’adapter à David Tennant (j’aimais bien Christopher Ecclestone, il avait un petit coté « rebelle » avec son blouson de cuir :mrgreen: ) Mais maintenant que j’ai vu ses 3 saisons, je dois dire que j’ai vraiment beaucoup de mal à me séparer de lui :laughing:
Mais faisons confiance aux personnes qui gèrent la série, si ils l’ont choisi, c’est qu’il doit bien se démarquer des autres, ce p’tit jeunot :mrgreen:

Mué on verra … Ce que j’espère surtout c’est qu’il aura une personnalité qui se démarque. Parce que un doctor superficiel je dis non :confused:

Dites, ça vous brancherai qu’ils sortent un film docteur who ? :slight_smile:

Ca dépend. Si c’est un film sorti tout droit d’Hollywood, je penserai déjà que ce sera une daube tandis que si c’est la même équipe que la série pour faire ce « film », je ne dirais pas non pour le voir :laughing:

[quote=« Bloody-Mary »]Je me suis renseignée donc pour les quatre épisodes spéciaux de cette année, et j’ai « découvert » ce que suit :

  • l’épisode « Planet of the Dead » a été diffusé au Royaume Uni le 11 avril
  • l’épisode « The Waters of Mars » sera diffusé en novembre 2009
  • et à priori les deux derniers épisodes spéciaux seront diffusés à Noël… et il faudra qu’on s’attende, lors de ces épisodes, à voir une fois de plus notre cher Docteur se régénérer (Sniffff, veux pas que David Tennant s’en aille T_T)
    Bref, il va falloir patienter encore un bon moment avant de voir la suite de notre cher Docteur T_T

Sinon, j’ai également lu que Matt Smith à signé pour 3 ans, et qu’il pourra prolonger encore 2 ans (soit un total max de 5 saisons O_o) J’espère qu’il sera vraiment bon…[/quote]

Je l’espère aussi mais qui sait, on va peut-être s’attacher à lui et on réagira comme on fait maintenant pour le départ de David Tennant lorsque Math Smith quittera la série à son tour