DOCTOR WHO (2005) - Saisons 1-13

Info news :

Saviez vous que la saison 5 ferait 5 épisodes au lieu des 13 habituels ? Ces 5 épisodes serait en fait une histoire unique.

Et que la rumeur dit que la nouvelle compagne du docteur serait Hannah Murray, l’actrice qui joue dans skins.

Je savais qu’ils feraient 5 épisodes comme ça pour la saison 3 de Torchwood mais pas pour Doctor Who. Je ne veux pas te contredire mais en es-tu bien sur, car je ne le savais pas :laughing: ? On dit que les épisodes spéciaux de Noël de 2009 seraient en fait un double épisode.

:blush: Exact … :blush: J’ai confondu -.-

Sinon je viens de finir la saison 3 :astonished: , trop trop énorme quand on sait qui sera jack dans le futur tout à la fin xDD :laughing:

Tu regardes aussi torchwood :smiley: , moi je l’ai commencé en premier lol, c’est vrai qu’après avoir regardé docteur who il y a des trucs qui se comprenne mieux ( la main, la cyberwoman …)

Tu m’as fait une de ces peur, tu peux pas savoir !!! xD

Perso, j’ai commencé par Dr Who, ensuite je me suis mise à Torchwood (et uniquement par pur fanatisme du Capitaine Jack :laughing: ) Du coup ,je n’étais pas « larguée » dans certains épisodes. Sinon, c’est pas mal, même si ça ne tiens pas toujours la route (mais bon, il y à Jack, ça compense :mrgreen: )
D’ailleurs, je viens de voir (enfin, merci Wikipédia ^^) que Torchwood est l’anagramme de Doctor Who… Quelqu’un l’avait déjà remarqué ?

Et il se dit que Gillian Anderson (l’inoubliable agent Scully de X-Files) devrait jouer Doctor Who la saison prochaine.

Elle incarnerait un Seigneur du Temps rebelle, ennemie du Docteur, déjà apparu en 1989 dans la précédente série

J’avais remarqué pour l’anagramme :laughing:. Pour répondre à Luffy, j’ai regardé Torchwood avant Doctor Who (merci frangine de m’avoir fait connaître le docteur ^^). Pour Gillian Anderson, j’espère que ce n’est qu’une rumeur, non pas que je n’aime pas l’actrice, ce n’est pas ça mais ça me ferait bizarre de voir Scully dans Doctor Who. Mais en fait, Gillian Anderson est américaine ?

Elle est née aux USA, mais à grandit au Royaume Uni (et parlait, à son retour aux US avec l’accent british ^^)
Contrairement à toi, ça me plairait qu’elle joue dans Doctor Who :smiley:

Si ça c’est pas funky ! :smiley:

bbcfrance.fr/doctorwho/game.html

xD

Exterminate !!! :laughing:

Ah ah ! Excellent :laughing:

Déja épisode 10 de la saison 4 O.O

Po envie que ça finisse <.<, va falloir que je me trouve une nouvelle série en attendant 2010 … (ou plutôt une dixaine xD)

Des News bien fraiches ^^

Alors que le prochain épisode de Doctor Who sera le tout dernier de David Tennant, le quotidien The Sun nous apprend qu’on y assistera aussi à 3 mariagesSi vous faites partie des rares fans de Doctor Who qui ont réussi à passer au travers des spoilers, continuez comme çaLes autres savent déjà depuis un moment que les ex-compagnes du Docteur reviendraient pour le dernier épisode de David Tennant, et que Tennant rejouerait les Docteurs dans deux épisodes de The Sarah Jane AdventuresCe qu’on ignorait, c’est que trois des compagnes vont se marier ! Rose épouserait la copie humaine du Docteur , Martha s’apprête à s’unir à Mickey, ex de Rose, et c’est au milieu du mariage de Sarah Jane que débarquera le docteur dans le spin-offAvant d’être remplacé par Matt Smith, qui deviendra la 11ème incarnation du Docteur. Sa nouvelle compagne sera interprétée par Karen Gillan.

source tele7.fr et Yahoo

fr.news.yahoo.com/5/20090605/tcu … 6317b.html

Veux pas qu’il s’en aille David Tennant T_T (mais j’ai quand même hâte de voir cet épisode, je commence à être en manque xD)

Voici une photo de la nouvelle compagne du docteur dans la saison 5 (le docteur 11).

[spoiler]http://www.doctor-who.fr/gallery/albums/userpics/10002/karen.jpg

Il s’agit de Karen Gillan. Si elle vous dit quelque chose, c’est parce qu’elle a joué dans l’épisode 2 den la saison 4 de Doctor Who dont voici l’image:

http://images3.wikia.nocookie.net/tardis/images/thumb/0/01/Soothsayer.jpg/250px-Soothsayer.jpg[/spoiler]

Perso j’aurais jamais fais le rapprochement http://illiweb.com/fa/i/smiles/fresse.png

Idem, avec son maquillage elle est presque méconnaissable.

Une news qui risque peut-être de vous plaire:

[quote]C’est une des rumeurs les plus persistantes à l’approche du Comic-Con ! Une film adapté de « Doctor Who » serait en développement…
La rumeur du moment ! A l’approche du Comic-Con de San Diego, les bruits de couloirs se multiplient et viennent d’arriver aux fans de Doctor Who ! Il se murmure en effet qu’une adaptation cinématographique de la série culte serait en développement et pourrait être officiellement annoncée lors du rassemblement californien, qui se tiendra du 23 au 26 juillet prochain.

Les éléments qui « légitiment » cette rumeur :

La BBC a confirmé qu’un projet de long-métrage adapté de Doctor Who était bien en développement

David Tennant aurait signé pour jouer dans un projet de science-fiction, sans en dire plus… Il pourrait donc s’agir de ce film !

David Tennant sera présent aux côtés de Russell T. Davies lors du Comic-Con de San Diego. La présence de l’acteur est logique si l’on tient compte du fait que 3 épisodes spéciaux de Doctor Who sont dans les tuyaux, mais il pourrait également en profiter pour annoncer autre chose… comme un film !

Russell T. Davies a récemment déclaré aux fans qu’une annonce officielle sur un « projet spécial » serait faite prochainement… et qu’elle allait plaire aux fans !

Plusieurs éléments concordent donc, mais il faut se garder de tout optimisme démesuré, notamment car de nombreuses questions se posent. Comment (et où) se situerait ce film dans la mythologie et la chronologie du Doctor Who ? Matt Smith, le 11ème Doctor, doit succéder à David Tennant en début d’année prochaine. Si d’aventure un film devait sortir au cinéma, la régénération du Doctor serait complète et il serait difficile d’expliquer la réapparition de Tennant à bord du TARDIS !

A moins que l’annonce fait au Comic-Con soit plus simple : et si un des prochains épisodes spéciaux de Doctor Who sortait au cinéma ?

Thomas Destouches avec Digital Spy[/quote]

Source: Allociné

J’ai aussi appris que le coffret DVD de la saison 4 sortira à la fin de l’année mais ce n’est qu’une rumeur…

Une mauvaise nouvelle pour les fans:

[quote]Doctor Who Coffret Saison 4 : Sortie en Stand-By

La sortie d’un coffret DVD Doctor Who pour la saison 4 est actuellement en suspens, c’est ce que nous annonce France Télévision Distribution après plusieurs échanges avec le département édition.

En début d’année la volonté semblait être de repartir sur des bases qu’attendent les fans (VO surtout) mais il semble qu’en cours de route la volonté du distributeur ait faibli devant des ventes faméliques et des fans mécontents…

Il n’y a, pour l’instant, pas de décision définitive concernant ce coffret, mais il est dommage de constater qu’une série comme Torchwood pourtant bien moins populaire que Doctor Who réussisse à avoir une édition plus complète et semble n’avoir aucun problème à écouler ces stocks. Rappelons que les ventes des trois premiers saisons ont oscillées entre 700 et un peu plus de 1000 exemplaires.

C’est pourquoi Beans On Toast entreprendra une action symbolique visant à montrer que la communauté francophone de fans est importante et que nous souhaitons tous que ce coffret puisse voir le jour, les modalités vous serons communiquées dans les prochaines semaines.

Source : France Télévision Distribution (Distributeur du coffret)
[/quote]

Tien des amateurs de Doctor Who ici je ne savais pas :slight_smile:

Je viens enfin de m’y mettre sérieusement. Après avoir maté le premier serial de la première saison (et saigné des yeux) j’ai préféré tout rattraper la deuxième série et mater la première « quand j’ai le temps » (car 975 épisodes, ça se rattrape pas comme ça).

D’ailleurs, là, je viens de m’enchaîner Father’s Day (s1x08) et The Empty Child (s1x09) qui sont deux excellents épisodes mais dans des thématiques diamétralement opposées (le premier très émouvant, le second bien flippant). Parce que les épisodes sur 10 Downing Street (s1x04,05) était un peu chiant, je trouve.
Dommage que Eccleston ait choisi de pas rempiler pour une deuxième saison, il est excellent (même si souvent j’ai envie de lui même des baffes, notamment quand il arbore son sourire).

Par contre, y’a certains dialogues, je me demande comment ça a été adapté (probablement tel quel, sans la vanne).
Par exemple, dans le premier épisode, quand le Docteur et Rose sont chez elle et que le bras les attaque, une fois désactivé, le Docteur dit : « See ! it’s harmless ! » (pour les anglophobes : harmless = inoffensif, armless = sans bras).

*Bon dsl je suis nouvelle je voulais juste vous dire que le série est plus pas mal ( la nouvelle) :smiley: je vous avous ke je prefere plutot avec David Tennant et j’adore Billie Piper et ces chansons je vous conseil de regarder ces clips * *J’ai également vu *docteur who le dessin annimé et le site officiel