DOCTOR WHO (2005) - Saisons 1-13

Même si ça peut être naze, j’ai envie de voir ça.

C’est pour un truc audio il me semble non ?

Bon par contre je sais pas vous mais entre l’annonce du nouveau docteur un peu en loucedé et déjà un teaser pour plaire aux vieux fans, ça donne l’impression qu’ils n’y croient pas trop.

Je pense plus à l’épisode spécial à venir, pour les 100 ans de la BBC et/ou le 60e anniversaire de la série.

Je pense plutôt qu’ils veulent revenir à la base, à ce qui a plu. S’ils n’y croyaient plus, ils n’auraient pas récupéré Tennant & Tate, qui ont des carrières à coté et sont sollicités ailleurs.

oui je n’avais pas vu l’info.

Mouais.

Le tournage a commencé :

Vu l’ambition décriée un peu partout et les confessions de Davis sur une « Whoniverse partagé » avant Marvel, j’ai plus l’impression qu’on se dirige vers une mini-série anniversaire. Voir même plusieurs mini-séries inter-connectées.

Quoi qu’il en soit, ça fait du bien de rêver du Tardis à nouveau.

J’ai surtout l’impression qu’ils essaient un minimum de contrôler les informations sachant que les photos du tournage vont pleuvoir d’ici peu.

Vu la carrière de Davis, je doute que son but soit de revenir en arrière ou aux bases.

Nouvelle couleur d’imperméable, tiens.

Tu penses que cela pourrait mener à des spin-offs ?
Plus j’y pense, plus je me dis que Tennant pourrait jouer le Docteur mi-Time Lord, mi-Humain de l’univers de Rose.

Oh oui.

Bien sûr, mais je pense aussi que la franchise est tellement catastrophée qu’il y a « besoin » de rassurer / rappeler les fans avec des éléments connus, forts et enthousiasmants.

Matteo Scalera :

James Harren :

1 « J'aime »

Roh, j’afficherais bien ça, chez moi.

Le Dr Who en Archie, par Dan Parent :

image

Ou le contraire : Archie en quatrième docteur.
Edit : Ah, je n’avais pas encore vu ton post côté anniversaire d’Archie…

Tori.

Voilà … :wink:

Roger Langridge

image

image

Roger Langridge

image

image

image