DOCTOR WHO (2005) - Saisons 1-13

Roger Langridge

image

image

Roger Langridge

image

image

Wes Craig

Mais c’est trop bien, ce retour de Tate et Tennant! Ca me donnerait presque envie de tout revoir de cette saison 4 magique. J’avais une tendresse pour le Père de Catherine Tate aussi.

Et je vois que NPH s’invite aussi!

1 « J'aime »

Oui, pour être le vilain. Beaucoup pensent au Celestial Toymaker.

1 « J'aime »

Vu qu’il est probable que Neil Patrick Harris soit une itération du Celestial Toymaker, je me demande si Tennant est « vrai », en fait.
Je ne sais pas si Russell T Davies a vraiment envie de revenir sur le happy-end de « sa » Rose Tyler. Peut-être que le Toymaker va troubler la régénération du Docteur, le ramener au 10e, voire même en lui faisant faire le yoyo dans d’autres identités…

Dave Cockrum (Marvel Premiere #57) :

1 « J'aime »

Excellent !

Jim

En tout cas, l’acuel compositeur de la musique de Doctor Who Segun Akinola quitte le Tardis avec Jodie Wittaker :

Allez, c’est mieux ici

Mike Collins

image

Roger Langridge

image

1 « J'aime »
1 « J'aime »

La petite note de Neil Patrick Harris sur le quatorzième Docteur, Ncuti Gatwa, lors d’une interview sur son prochain film Uncoupled :

Source : https://variety.com

Hors comics : Martin Campbell sur James Bond (à chaque fois des relances d’ailleurs), nettement plus réussi que son retour sur Zorro.

en comics j aurais dit le duo Buscema/Palmer sur les Vengeurs ?

Alan Davis sur Excalibur

Peter David sur X-Factor

Edit : Victor les avait déjà citées.

J.M. DeMatteis & Spidey, où les retrouvailles à répétition (Marvel Team-Up → Kraven’s Last Hunt → Spectacular Spider-Man → Soul of the Hunter → Amazing Spider-Man → The Lost Years → Redemption → Spectacular Spider-Man → Web-Spinners → Grim Hunt → Ben Reilly : Spider-Man → Lost Hunt).