Blair Shedd
Je ne sais pas si ça a déjà été partagé dans un des topics de la série mais si c’est pas le cas, je ne peux que vous conseiller cette excellente rétrospective de la série.
Chaque épisode couvre la période d’un acteur et traite des coulisses et des différences créatives que chaque producteur et scénariste ont améné sur la série pour le meilleur ou le pire. C’est passionnant même si on ne connait pas la série mais qu’on s’intéresse a l’histoire de la tv vu qu’on couvre 5 décennies.
La partie sur Peter Capaldi ne devrait pas tarder a arriver après une longue attente (celle sur Matt Smith est sortie en 2022) mais le créateur avait entre temps sorti des vidéos HS sur des compagnons et une version longue de sa première vidéo sur l’ère William Hartnell. C’est vraiment du très bon boulot fait par un passionné et qui est passionnant a suivre.
Oh merci !
Ça a l’air d’être un bon petit gars ce Peter, je suis sur qu’il finira par avoir un TARDIS.
Et par résumer Star Wars à sa manière inimitable.
Un jeune Capaldi qui se distinguera par la suite dans le film Local Hero (une pépite du cinéma écossais, qui a eu notamment le mérite de servir ensuite d’inspiration à Northern Exposure).
Je connaissais pas du tout Local Hero, je note ça
Il est passé par la case criterion collection (un signe de qualité) il y a quelques années de cela.
Juste pour le fun.
Ici, c’est le sujet des Docteurs 1 à 8…^^
(ou plutôt 1 à 7, le huitième c’est là)
Roooh, pardon !