Doctor who

Ah, ils se remetten à en sortir !
Depuis mai, j’étais en manque ! ~____^

Tori.

Tiens ! Je ne savais pas qu’il nous sortiraient des histoires antérieurs à la période du onzième Docteur, j’espère qu’il en sortiront avec le dizième (David Tenant).

http://img543.imageshack.us/img543/1020/mqq3.jpg

http://imageshack.com/a/img854/2448/6vvd.jpg

Ah tiens Douglas Adams, J’ai beaucoup aimé les aventures littéraires de Dirk Gently (ainsi que télévisuelles d’ailleurs), mais presque 22 euros c’est un peu cher.

Pas faux…j’aimerai bien que Milady change d’avis et repasse au format poche comme pour la dizaine de bouquins précédents…

Vous en pensez quoi, de ces bouquins, les spécialistes du Docteur ?
Chaque tome est auto-contenu ?

Ouaip…et pour ma part, c’est vraiment pas mal du tout…de bons petits romans, des aventures bien troussées au rythme enlevé, avec des idées bien barrées. Ca se lit d’ailleurs assez vite, j’ai dévoré chaque poche en un après-midi.
Mais c’est tout de même un peu pour ça que j’ai arrêté de les lire quand Milady est passé en grand format. C’est très sympa, mais c’est le genre de bouquins qui se lit en poche. Plus de 20 euros, c’est trop cher…

Ok, merci ! Oui, je vois ça aussi comme du poche, ce genre de lecture, à l’instar de ce qui sortait en VF pour Star Wars à la fin des années 90, début 2000 (après, j’ai arrêté de suivre)

Oui voilà, c’est bien ça…j’ai lu aussi des Indiana Jones dans ce format…

Ça correspond également au moment où ils ont ralenti le rythme de parution…

En plus de ça, c’est moins pratique à emmener pour lire dans les transports (et ça prend trois fois plus de place dans la bibliothèque)…

Tori.