DOFUS - LIVRE I : JULITH (Anthony Roux & Jean-Jacques Denis)

Edité en 2004 par Ankama Games, DOFUS est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (ou MMORPG) se déroulant dans un monde médiéval fantastique.
Son succès est tel que l’univers a été décliné depuis sur de nombreux supports, dont la bande dessinée et le dessin animé.

Prochaine étape, le grand écran avec un long métrage d’animation en développement depuis 2012 : DOFUS - Livre I : Julith.

Réalisé par Anthony Roux et Jean-Jacques Denis et produit par la branche Animation de Ankama, DOFUS - Livre I : Julith sortira le 3 février 2016.

En attendant la bande-annonce, retrouvez ci-dessous les deux premiers teasers :

La bande-annonce :

Quelle claque cette bande- annonce ! L’animation est vraiment top et puis c’est cool d’avoir un dessin animé sans image de synthèse à tout va.
J’adore Wakfu et je sens qu’il me plairai bien ce film :slight_smile: En espérant qu’il marche bien en salle.

Hâte de voir en salle ce qu’il va donner ! Pour ceux que ça intéresse il y a pas mal d’avant première prévue, un peu partout en France, durant le mois de janvier :slight_smile:

Et pour les fans de Wakfu, Tot (le grand chef chez les éditions Ankama) a annoncé dans une lettre ouverte la production d’une saison 3. 12 épisodes dans un premier temps, complété si ça marche bien. Ce serait courant de cette année

Oh génial une saison 3 pour Wakfu ! J’avais déjà kiffé les 3 téléfilms diffusé l’année dernière, je suis impatient de voir cette nouvelle saison !
merci pour l’info ^^

Moi qui cumule plus de 7ans d’abonnements sur le jeu dofus et gros fan de la série wakfu, je me dois d’aller voire se film. Comme quoi, ankama pèse de plus en plus et ça fais vraiment plaisir pour une entreprise française.

Ankama, on compte sur toi pour démontrer au monde combien la France est le centre névralgique de l’animation ! Manga, comics, franco-belge : la recette va-t-elle faire mouche au cinoche… ?

Extrait :