DOG STYLE t.1-3 (Modoru Motoni)

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’avoue qu’après la lecture du 1er tome j’hésite à continuer la série, même si elle n’est qu’en 3 tomes…

Je confirme que le graphisme rebute (pas mal dans mon cas), malgré quelques passages meilleurs que le reste. Je n’aime pas vraiment l’expression des visages et des yeux surtout.

Je suis d’accord avec Miawka sur les personnages secondaires… Sinon l’histoire pourrait être bien, ça dépendra de la suite.

Personnellement j’attendrai les critiques du 2nd tome (à moins que je n’ai rien de mieux à lire/acheter :unamused: )

serai-je le seul a être choqué par le nom de ce manga? O.o

Ça n’a rien à voir avec ce que tu penses. XD

En fait, cela se traduit (dans le manga en tout cas) par « Chien errant ». C’est comme cela que l’un des deux protagonistes est surnommé. C’est très vite remis dans le contexte par la mangaka.

Certes, mais je pense que ce n’est pas un hasard… Bizarrement, vu le titre, je pense que tout le monde a compris qu’il s’agissait d’un yaoi… :mrgreen:

Juste pour dire que j’avais déjà remarqué, notamment avec Fragments d’amour, que Taïfu écrivait ses résumés avec les pieds mais là j’en reste assise tellement le ton correspond juste pas du tout à l’oeuvre. Ils devraient essayer de faire des résumés qui ne dégradent pas le support de base s’ils espèrent vendre leurs manga…

C’est d’ailleurs à cause du résumé que j’étais parti avec un apriori sur ce manga.

c’est clair qu’entre le titre et le résumé je sais pas comment j’ai fait pour l’acheter… :mrgreen:
ils auraient peut-être pu mieux faire… :unamused:

Je n’ai pas acheté Fragments d’amour parce que le résumé ne me tentait pas si je me souviens bien… il faudrait peut-être que j’essaie alors… à voir

heu nan je te le conseille absolument pas, ou alors saute le tome 1 parce qu’il en vaut vraiment vraiment vraiment pas la peine ://

ah ben ok alors, j’insisterai pas sur Fragment d’a. … :laughing:

Je confirme, tu peux d’ailleurs lire ma critique dessus, je le fustige. C’est une vraie calamité. Si tu ne veux pas perdre des neurones à tenter de le comprendre, ne l’achète pas! (Je parle bien sûr de Fragment d’amour et non pas de Dog Style que je conseille hein. Nan mais je précise parce que je vous vois là à tenter de comprendre.^^)

:laughing: :laughing: Ah ben c’est ta critique alors qui m’a fait désister pour Fragments d’Amour… J’étais pas sûre que ce soit le résumé du livre, ça se confirme… :laughing:

Pour Dog Style, comme j’ai dit plus haut, j’ai pas trop trop aimé en fait… :unamused: