Doki Doki et son Dokirama

Comme beaucoup d’éditeurs, Doki Doki se met à la lecture en ligne, avec leur Dokirama. Pour le moment, vous pouvez y découvrir :

D’autres titres sont à venir. Pour visionner le Dokirama : doki-doki.fr/sommaire.php

Pour ceux qui veulent se réchauffer le coeur, Doki Doki, nous prépare le coffret G.C.U pour le mois de Décembre. Le coffret sera de 48.65 € avec en cadeau un poster sexy recto verso.

Pour voir la fiche de G.C.U : manga-sanctuary.com/gcu_2282.htm

Lire la news sur le site

ahahhahaha, alors je connais un certain o…ni qui va surement craquer sur le coffret de GCU rien que pour le poster LOL

Je vais peut etre me prendre ce coffret. Pour le poster, il ira très certainement dans le fond de ma poubelle. J’ai pas besoin de ça :sunglasses: :laughing:

Mouais… GCU étant l’un des plus mauvais manga qu’il m’ait été donné de lire, je ne prendrai pas ce coffret…

En même temps, à voir les images du coffret GCU c’est un hentai ou un truc dans le genre non…
Sinon c’est cool que Doki Doki se mettent à la prépublication en ligne, y’en a de plus en plus

[quote=« dendys »]- Gear Rally de Yûkô Osada (One shot, auteur de G.C.U) manga-sanctuary.com/gear-rally_5302.htm

Petite erreur : l’auteur de GCU, c’est Saitani Umetarô et pas Yûkô Osada! Il a fait Tamahagane et non Gear Rally.

Pour GCU, c’est pas ce que je qualifierais de « bon manga », loin de là mais c’est effectivement un ecchi. C’est assez chiant à lire mais les dessins sont pas mal réussis, ce qui est quand même le plus important dans un manga de ce genre.

Bah met le moi plutot de coté pour mes chiottes alors :stuck_out_tongue:

tu tiens à pisser vers le haut? :smiley:

Le Dokirama de Doki Doki s’aggrandit avec 30 pages de lecture gratuite pour 2 séries :

Otogi Matsuri : cay le bien :smiley:

je pense savoir ou va passer mon argent de noel … O.o je viens de me r’apeller que j’ai pas l’age tant pis dans 5 ans peut etre !