Doki-Doki fait le point

Vous voulez savoir ce qu'il en est concernant les séries en cours ? Lisez ce qui suit

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/24468/doki-doki-fait-le-point.html)

Pas de nouvelles pour Broken Blade par contre… Mais ils ont peut-être lâché l’affaire.

La fin de SKR pourrait leur faire un peu mal mais ça ne se verra finalement qu’en 2017. En tout cas, entre SKR et Freezing, Doki Doki montre qu’il est toujours capable de sortir de séries très longues. Ce qui n’est pas forcément donné à tout le monde.

Je répond à Ivan Isaak, mais je sais pas comment répondre ou citer direct x)

Pour Broken Blade ça fait un bout de temps que c’est plié, genre 3 ans qu’on le sait :stuck_out_tongue:
Tiens, leur communiqué est là : http://www.doki-doki.fr/actu-communique-doki-doki-un-point-sur-broken-blade-676.html

C’est bien de communiquer comme ça de manière simple et claire, c’est un bon point pour cet éditeur.
Par contre me semble bien que Broken Blade a été arrêté définitivement chez doki doki

Ben non justement. L’éditeur japonais peut parfaitement décider de revenir sur sa décision et c’est à l’éditeur français de prendre la température régulièrement. Ce n’est pas parce qu’il y a 3 ans, le nouvel éditeur a décidé de fermer les exportations que ce sera indéfiniment le cas. Mais si Doki Doki a abandonné l’affaire, c’est sûr que ça ne risque pas de changer… (encore plus si les lecteurs ont aussi abandonné…^^)

La fin de Husk of Eden: HALLELUIA !!! J’ai cru qu’on y arriverait jamais. Le dernier tome de Freezing Zero met aussi son temps pour sortir, c’est pas cool de traîner autant sur la fin !

J’attends que les Wizard of the battlefield, j’espère qu’on aura vite une date pour la sortie des 2 derniers tomes de cette petite série sans prétention mais fort sympathique.

Exact Ivan ! On peut encore espérer que Broken Blade revienne chez nous, il faut espérer que Doki-Doki n’est pas abandonné … Parce que c’est vraiment une super série qui aurait mérité de se voir encore éditer chez nous

Je suis bien d’accord. Le titre avait de réelles qualités et c’est dommage de ne pas en voir la suite chez nous… Donc si jamais Doki Doki a demandé des nouvelles à l’éditeur japonais, on serait ravis de savoir ce qu’il en est…