Découvrez un extrait vidéo du nouveau seinen de Kazé Manga
je prendrais direct
Naked Ape: nom du premier tome?
woah j’hésitais car l’histoire avait l’air bien mais j’achète à sa sortie et j’en parle a tout le monde, ça a l’air GÉANT! Mais un josei? o.O
Et Naked Ape n’est pas le titre du premier tome car il apparaît sur toutes les couvertures japonaises… sous-titre de la série? ou ‹ ‹ surnom › › du duo peut-être?
C’est (conditionnel) le nom du duo d’auteurs, tout simplement
Exactement, d’ailleurs, voici leur site web : naked-ape.net/news/index.html
Tori.
Et bien j’aurais pas deviné. Surtout sans chercher :s .
Merci
Discutez de Dolls
Bonjour à tous. Je voudrai l’avis de ceux qui auraient déjà lu Dolls de Saki Otoh et Nakamura Tomomi.
Je trouve que le résumé donnait envie ainsi que la couverture mais au vu des notes données, je m’interroge.
Merci pour vos partages !!
A bientot !
Je ne peux meme plus me rappeler pourquoi j’avais tant accroche aux deux premiers tomes…
Je lisais ce tome pour ne pas ranger un manga non lu dans ma collection mais j’etais a des lieues de retrouver le plaisir que j’avais eu dans mes precedentes lectures de Dolls. Le scenario est toujours assez fidele a lui-meme, c’est surtout qu’au bout du 3eme livre ou il s’agit de la meme trame, le mme type d’histoire et que la nomenclature de fond ne bouge pas. L’addition de personnage n’est pas mal gere mais ce n’est pas non plus transcendant. Une note decevante au finale pour cette collection que je pense arreter…
Salut !
Etant donnée qu’aucune critique n’a été faite, je voulais connaitre votre avis sur le manga Dolls : manga-sanctuary.com/bdd/manga/8706-dolls/
J’ai presque fini le premier tome, et l’histoire a du potentiel, même si j’accroche moins au dessin. A première vue, j’aurais plutôt affirmé qu’il s’agit d’un Seinen, alors que le manga est catégorisé comme un Josei. Parfois, la frontière entre ces deux genres est assez floue pour moi.
Bref… @ vos avis