Donnez à Manga Sanctuary l'image que vous souhaitez

Dans l’optique de toujours mieu vous servir et de vous contenter un maximum, nous vous proposons de nous faire parvenir vos idées pour améliorer le design de Manga Sanctuary.Pour cela il vous suffit juste de réaliser une image avec des idées d’amélioration de design, de changements d’emplacement des informations (par exemples sur l’affichage de l’accueil, les infos des fiches séries, le planning), des changements de couleurs ou tout autre idée que vous pouvez avoir.Pour cela il vous suffit de nous envoyer vos propositions à l’adresse suivante webmaster@manga-sanctuary.com ou alors en répondant directement dans le topic du forum.Merci d’avance pour vos contributions qui nous aident énormément à faire avancer MS

Cool, j’espère que ce n’est pas un concours et qu’il n’y a pas de délai car en ce moment, je peux pas trop m’y mettre mais ç me botte grave d’essayer de vous aider dans ce domaine !!!

Non ce n’est pas un concours, il n’y a pas de délai. C’est juste une façon pour vous (à la manière de la section suggestions) d’influer sur le site en proposant des idées intelligentes et votre savoir faire aussi (on est pas parfait surtout en design :smiley: )

c’est 3 fois rien, mais j’avoue que j’aimerai bien une petite présentation (photos à l’appui) des gentils admins qui gérent et qui ont conçu le site…
et tu m’as déjà répondu que ça allait se faire sur l’autre forum, mais un outil nous permettant de créer en ligne notre collection de mangas sur votre site (pour comparer, en parler) serait vraiment sympa.

Oui ca ca va arriver bientôt

Peut étre que ca serai une bonne idée de mettre un peu plus en évidence la barre de recherche des fiches des séries.
Je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que si c’est plus clair, les personnes qui viendrons pour la premiére fois sur le site auront une image bien précise et y reviendrons. Enfin pour moi c’est comme ca mais peut étre que je me complique un peu la vie :neutral_face: :stuck_out_tongue: