Donnons nous des Bons Plans

(Thomaba) #1

Voilà après une ptite recherche sur le forum j’ai pas trouvé un topic comme celui-ci, je pensais sympa et surtout utile pour le porte monnaie que chacun mette ici un lien vers des grosses réduc’, des promotions ou de belles occas’ ! (en espérant être au bon endroit pour poster).

Alors j’en ai trouvé déjà quelques unes :
Le coffret collector 2e partie de FMA à 53 € à la place de 90€ ici :
video.fnac.com/a2669162/Fullmetal-alchemist-Coffret-Collector-Volume-2-DVD-Zone-2?PID=3&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-3&To=0&Nu=1&Fr=0

et tous les coffrets collector de la saison 1 de bleach à 40€ chacun à la place de 60€ ici :
discountmanga.com/categories.php?cPath=19&cId=19&search=bleach

perso je cherche la 1ere partie du collector FMA à moins de 90€ si quelqu’un à un lien, ça me plairait beaucoup de pouvoir le chopper à 70€ car ils ont l’air d’être de méchante qualité (pour aller avec le 2e à 50 =P) !

Si quelqu’un trouve une bonne affaire sur un site qu’il n’hésite pas =)

(Poupsa2) #2

Ils auraient pu (pû ? put ? pü ? xD) faire un prix pour le pack de 5 coffret Bleach… quel est l’intérêt d’acheter celui ci plutôt que les 5 séparément :confused:

(Thomaba) #3

c’est aussi ce que je me suis dit ^^ mais bon t’économises 100€ par rapport au prix normal sur le total

(Thomaba) #4

oO pour le prix cette occas" est en or : leboncoin.fr/vi/50296724.htm?ca=21_s

(Bleachaddict) #5

[quote=“Thomaba”]
perso je cherche la 1ere partie du collector FMA à moins de 90€ si quelqu’un à un lien, ça me plairait beaucoup de pouvoir le chopper à 70€ car ils ont l’air d’être de méchante qualité (pour aller avec le 2e à 50 =P) !

Si quelqu’un trouve une bonne affaire sur un site qu’il n’hésite pas =)[/quote]

Je ne m’y connais pas du tout en anime donc bon mais c’est de ça que tu parles ?
2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=111607

(Thomaba) #6

c’est bien ça mais avec les frais de port je gagne que 10 euros ^^ c’est quand même gentil

(Poupsa2) #7

perso j’ai pas du tout confiance avec ce genre d’annonce, celle-la ça va encore mais c’est sur ce genre de site qu’on te propose des lots de ps3 à 200€ avec 2 manettes et 4 jeux de ton choix en provenance du Congo ou autre pays africain où ils ont soit disant leurs stocks…

(Su7) #8

[quote=“Thomaba”]
perso je cherche la 1ere partie du collector FMA à moins de 90€ si quelqu’un à un lien, ça me plairait beaucoup de pouvoir le chopper à 70€ car ils ont l’air d’être de méchante qualité (pour aller avec le 2e à 50 =P) ![/quote]

60€ FDP compris si tu es membre chez Manga-Distribution, sinon 80.

(Thomaba) #9

je ne suis malheureusement pas membre, tant pis je prendrai les 2 pour 140€ sur la fnac même si ça me fait mal au coeur
merci quand même pour l’aide

(Luciole89) #10

Au lieu d’acheter séparément les blu-ray de Hellboy I (24.99€) et II (29.99€), achetez le coffret à 40.00€!
Prêt de 15.00€ d’économie :mrgreen:

(Poupsa2) #11

baah Hellboy :angry: j’ai rien économisé, j’ai perdu 10 euros en allant voir le 2 au cinéma