Voilà après une ptite recherche sur le forum j’ai pas trouvé un topic comme celui-ci, je pensais sympa et surtout utile pour le porte monnaie que chacun mette ici un lien vers des grosses réduc’, des promotions ou de belles occas’ ! (en espérant être au bon endroit pour poster).
perso je cherche la 1ere partie du collector FMA à moins de 90€ si quelqu’un à un lien, ça me plairait beaucoup de pouvoir le chopper à 70€ car ils ont l’air d’être de méchante qualité (pour aller avec le 2e à 50 =P) !
Si quelqu’un trouve une bonne affaire sur un site qu’il n’hésite pas =)
[quote=« Thomaba »]
perso je cherche la 1ere partie du collector FMA à moins de 90€ si quelqu’un à un lien, ça me plairait beaucoup de pouvoir le chopper à 70€ car ils ont l’air d’être de méchante qualité (pour aller avec le 2e à 50 =P) !
Si quelqu’un trouve une bonne affaire sur un site qu’il n’hésite pas =)[/quote]
perso j’ai pas du tout confiance avec ce genre d’annonce, celle-la ça va encore mais c’est sur ce genre de site qu’on te propose des lots de ps3 à 200€ avec 2 manettes et 4 jeux de ton choix en provenance du Congo ou autre pays africain où ils ont soit disant leurs stocks…
[quote=« Thomaba »]
perso je cherche la 1ere partie du collector FMA à moins de 90€ si quelqu’un à un lien, ça me plairait beaucoup de pouvoir le chopper à 70€ car ils ont l’air d’être de méchante qualité (pour aller avec le 2e à 50 =P) ![/quote]