DOOM PATROL (Saison 1)

(Ben Wawe) #61

Il n’y a que Goldeneye que j’aime, dans la période Brosnan.
Les autres… même gamin, j’avais du mal.
Après, c’est “terrible” pour Brosnan, qui semblait complètement parfait pour le rôle, mais a été desservi par ce qu’on lui a fait faire.

(FC powaaaa) #62

Je crois qu’on en avais déjà parlé avec Jim, mais je ne suis pas vraiment fan des Brosnan, voir, je n’ai même pas envie de les voir !
Alors que les Dalton, ouais, ceux-là, je les préfère bien plus (je me souviens encore de l’affiche de Permis de tuer, présente devant le restaurant municipal qui servait de salle pour le cinéma itinérant de la région).

BOND 25 (Cary J. Fukunaga)
(Oncle Hermes) #63

DC vient de révéler une vingtaine de photos relatives au premier épisode, diffusé vendredi prochain. Morceaux choisis :

(Le Doc) #64

La (longue) bande-annonce :

(Jim Lainé) #65

C’est bizarre, comme impression : les images et les trucages font cheap, mais la tonalité générale est plutôt intéressante.

Jim

(sylvain cordurié) #66

Perso, je trouve que ça fait faussement cheap. Ou cheap pour de faux.
Les personnages sont cassés et font fake. C’est traité de manière à renforcer cette impression.
Pas con.

C’est mieux filmé que Titans. Réalisé avec les moyens du ciné plutôt que ceux d’un show TV. Il y a une multitude de plans qui font grand écran, jouent sur l’espace.

Si ça se confirme au-delà de ce trailer, possible que DC tienne là un bel objet.

(sylvain cordurié) #67

Rien que le plan où les personnages sont les uns à côté des autres dans la rue, pour ce qu’on en voit, ça écrase Justice League. Pourtant, formellement, c’est la même chose. Mais là, ça sonne juste.

(Jim Lainé) #68

Le plan qui m’a impressionné, c’est Robotman de dos qui avance lourdement dans le couloir. Quelle chouette ambiance.

Jim

(sylvain cordurié) #69

Oui. Juste ce qu’il faut de contre-plongée et de tilt. Ça aussi, c’est très cinoche comme approche.