À Philadelphie, des délinquants se font passer pour des agents de la brigade des stupéfiants afin de cambrioler une maison à la campagne. Sans le vouloir, ils vont mettre à jour le plus trafic de stupéfiants de la côte Est.
Thriller Série américaine Créée par Peter Craig Avec Bryan Tyree Henry, Wagner Moura, Marin Ireland, Kate Mulgrew, Ving Rhames… À partir du 13 mars 2025 sur Apple TV +
Après Severance, je donne la chance à cette série « Pomme + ». Si le le pitch m’a grandement plu (une sorte d’ambiance à la Justified plus urbain, situé dans la cité de Philly), c’est surtout la qualité des productions A+ qui m’a convaincu d’y aller.
Et comme toujours, on sent la belle production, le bon casting. Bref, tout sauf de l’abattage en série (jeu de mots).
Une nouvelle très bonne série Apple. Malgré des moyens inférieures à d’autres productions (Severance ou Silo), la série est solide et portée par un excellent casting.
Parfois, le scénario déraille (rien de choquant dans l’absolu) pour tirer un/deux épisodes de rab pour établir une saison de 8 épisodes.
Le trip reprend un mauvais coup qui tourne mal. Notre duo de la rue fait face à une grosse grosse menace institutionnelle fédérale. Forcément, ça se finit mal pour beaucoup.
Entre deux séries, c’est le repas parfait. Sauf erreur, aucune saison 2 n’a été annoncée. Là aussi, que cette série se tient très bien en une saison.